GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    evité les probs avec son vr6

    julian
    julian
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : ebeniste
    Nombre de messages : 184

    evité les probs avec son vr6 Empty evité les probs avec son vr6

    Message par julian Lun 18 Fév 2008, 21:04

    alors voila un ptit sujet pour evité quelque galére qui me sont arrivé d ailleur
    alors pour ce qui est de la conso d huile evité les puce avec rupteur decalé"
    moi j ai fé le sauvage avec du 7500 tr/min mais sa bouffe de l huile grave
    ensuite les corné c a jeté sa sert a rien apar le bruit est plus de conso c tous sque sa donne
    les amorto sport avec ressort court oublié les -60 c la merde grave incomfortable et pas plus de tenue de route et attention danger sur sol humide
    evité les gros demarage a la savage et en laissant de la gomme le diferentiel de boite ça aime pas du tout
    apres quoi vous dire
    pour un vr en bonne santé gardé la d orige
    pour un meilleur rendement y mettre un filtre sport et enfoncé le regu de pression dessence
    amorto sport mais en -30 c le top
    et pour la boite si vous etes bricoleur vous pouvé y monté une boite de 16v qui s adapte mais y vous faut gardé la cloche d origine
    normal un vr a une architecture propre a lui meme avec une boite de 16v la voiture et bien plus explotable
    les performence sont tres bonne
    enfin voila pour tout squi est prepa pour gagné des chevaux sur un vr y faut de l argent car y faut y mettre la totale pour que sa change quelque chose une simple ligne fera gagné quelque chevaux mais rien de terrible
    pour y gagné faut tout revoir
    acc cullasse echapp progr debit d essence
    je c pas si ce sujet vous branchera mais bon il est la
    julian
    julian
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : ebeniste
    Nombre de messages : 184

    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par julian Lun 18 Fév 2008, 21:10

    a oui j ai oublié
    si votre compteur marche pas
    c pe etre parsque vous avez des baisses de tension du a une surcharge de bidouillage du faisaux
    genre coupe circuit maison ou autre delire t elle que neon ou sons ou alarme defectueuse
    fabrizioVr6
    fabrizioVr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Etudiant/salarié/curieux
    Nombre de messages : 341

    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par fabrizioVr6 Mar 19 Fév 2008, 10:48

    person tres interressant...surtout au niveau de la boite 16s. quel est le changement exact??
    julian
    julian
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : ebeniste
    Nombre de messages : 184

    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par julian Mar 19 Fév 2008, 18:23

    y te faut une boite avec numéro aym ou variate mais une ay
    dautre combinaison sont possible mais moi c sque j ai
    c est exactement une aym boite de passat 16v
    ensuite faut recupéré la cloche pour y gréffé toute la pignonerie du 16v
    moi j ai les quatre rapport du 16v et la 5 d origine
    voila vous savez tout
    fabrizioVr6
    fabrizioVr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Etudiant/salarié/curieux
    Nombre de messages : 341

    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par fabrizioVr6 Mar 19 Fév 2008, 20:26

    c'est au niveau performance que je te posais la question en fait... Wink


    Dernière édition par fabrizioVr6 le Mar 19 Fév 2008, 20:26, édité 1 fois
    julian
    julian
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : ebeniste
    Nombre de messages : 184

    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par julian Mar 19 Fév 2008, 20:47

    bien c simple j ai pour habitude de tiré la bourre avec un ga le vendredi soir
    il a un vr equipé d une ligne inox et acc
    d habitude il y a une voiture entre nous
    bien maintenant je suis a sont cul
    bien sur c sur un depart arreté
    apres bien je tiens toujour autant un ami qui a une golf 4 v6
    voila pour les perfs
    les perfs c les memes casiment sauf que tu passe plus de rapport
    sa vo le coup pour des depard arreté ou pour des courses sur circuit court
    ou rally
    sa rend la voiture plus explotable
    voila puis au pire si sa te plait pas comme reglage tu remets d origine
    fabrizioVr6
    fabrizioVr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Etudiant/salarié/curieux
    Nombre de messages : 341

    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par fabrizioVr6 Mar 19 Fév 2008, 20:54

    ouai le tout c'est de trouver un boite....
    DAMIEN70
    DAMIEN70
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : SOUDEUR
    Nombre de messages : 25

    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par DAMIEN70 Mar 19 Fév 2008, 21:14

    Salut pas mal ta modif mai c'est pas du petit boulot si tu change les pignons de boite
    c'est sur que sa doit etre un peut plus violent au demarage
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par Arthur Mar 19 Fév 2008, 21:19

    les boite audi a3 1.8t sont plus courte aussi suffit juste de changé la cloche

    Contenu sponsorisé


    evité les probs avec son vr6 Empty Re: evité les probs avec son vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:17