alors voila un ptit sujet pour evité quelque galére qui me sont arrivé d ailleur
alors pour ce qui est de la conso d huile evité les puce avec rupteur decalé"
moi j ai fé le sauvage avec du 7500 tr/min mais sa bouffe de l huile grave
ensuite les corné c a jeté sa sert a rien apar le bruit est plus de conso c tous sque sa donne
les amorto sport avec ressort court oublié les -60 c la merde grave incomfortable et pas plus de tenue de route et attention danger sur sol humide
evité les gros demarage a la savage et en laissant de la gomme le diferentiel de boite ça aime pas du tout
apres quoi vous dire
pour un vr en bonne santé gardé la d orige
pour un meilleur rendement y mettre un filtre sport et enfoncé le regu de pression dessence
amorto sport mais en -30 c le top
et pour la boite si vous etes bricoleur vous pouvé y monté une boite de 16v qui s adapte mais y vous faut gardé la cloche d origine
normal un vr a une architecture propre a lui meme avec une boite de 16v la voiture et bien plus explotable
les performence sont tres bonne
enfin voila pour tout squi est prepa pour gagné des chevaux sur un vr y faut de l argent car y faut y mettre la totale pour que sa change quelque chose une simple ligne fera gagné quelque chevaux mais rien de terrible
pour y gagné faut tout revoir
acc cullasse echapp progr debit d essence
je c pas si ce sujet vous branchera mais bon il est la
alors pour ce qui est de la conso d huile evité les puce avec rupteur decalé"
moi j ai fé le sauvage avec du 7500 tr/min mais sa bouffe de l huile grave
ensuite les corné c a jeté sa sert a rien apar le bruit est plus de conso c tous sque sa donne
les amorto sport avec ressort court oublié les -60 c la merde grave incomfortable et pas plus de tenue de route et attention danger sur sol humide
evité les gros demarage a la savage et en laissant de la gomme le diferentiel de boite ça aime pas du tout
apres quoi vous dire
pour un vr en bonne santé gardé la d orige
pour un meilleur rendement y mettre un filtre sport et enfoncé le regu de pression dessence
amorto sport mais en -30 c le top
et pour la boite si vous etes bricoleur vous pouvé y monté une boite de 16v qui s adapte mais y vous faut gardé la cloche d origine
normal un vr a une architecture propre a lui meme avec une boite de 16v la voiture et bien plus explotable
les performence sont tres bonne
enfin voila pour tout squi est prepa pour gagné des chevaux sur un vr y faut de l argent car y faut y mettre la totale pour que sa change quelque chose une simple ligne fera gagné quelque chevaux mais rien de terrible
pour y gagné faut tout revoir
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je c pas si ce sujet vous branchera mais bon il est la