GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    avatar
    gunit006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : bac pro
    Nombre de messages : 42

    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par gunit006 Dim 10 Fév 2008, 21:31

    j'aurais voulus savoir si c'etais possible et si sa servais a quelque chose de nettoyer un turbo non géométrie variable demain je vais le démonter pour le fun lol!
    j'ai déjà démonter ma pipe d'admission et mon egr j'avais de l'huile qui s'écoulais.
    et tant qu'on y est c'est possible de le faire plus siffler que d'habitude ?? j'aime bien le bruit du sifflement sur la G4
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty Re: nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par Guigui Dim 10 Fév 2008, 21:33

    tu peux le faire sifflé plus en augmentent la pression mais je c est si c est conseillé
    avatar
    gunit006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : bac pro
    Nombre de messages : 42

    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty Re: nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par gunit006 Dim 10 Fév 2008, 22:25

    guigui45220 a écrit:tu peux le faire sifflé plus en augmentent la pression mais je c est si c est conseillé
    comment augmenter la pression ? a part la reprog
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty Re: nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par Guigui Dim 10 Fév 2008, 22:27

    sa je pourrait pas te dire
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 49
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty Re: nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par Thomas Dim 10 Fév 2008, 22:47

    gunit006 a écrit:j'aurais voulus savoir si c'etais possible et si sa servais a quelque chose de nettoyer un turbo non géométrie variable demain je vais le démonter pour le fun lol!
    j'ai déjà démonter ma pipe d'admission et mon egr j'avais de l'huile qui s'écoulais.
    et tant qu'on y est c'est possible de le faire plus siffler que d'habitude ?? j'aime bien le bruit du sifflement sur la G4
    sinon pas besoin de demonter tu le fais au one shot Wink
    avatar
    gunit006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : bac pro
    Nombre de messages : 42

    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty Re: nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par gunit006 Dim 10 Fév 2008, 23:05

    thomas a écrit:
    gunit006 a écrit:j'aurais voulus savoir si c'etais possible et si sa servais a quelque chose de nettoyer un turbo non géométrie variable demain je vais le démonter pour le fun lol!
    j'ai déjà démonter ma pipe d'admission et mon egr j'avais de l'huile qui s'écoulais.
    et tant qu'on y est c'est possible de le faire plus siffler que d'habitude ?? j'aime bien le bruit du sifflement sur la G4
    sinon pas besoin de demonter tu le fais au one shot Wink


    tu as raison mais j'ai pas envi d'attendre de recevoir le produit

    j'aurais simplement voulu savoir si sa changerais mème un peut le comportement du turbo
    merci
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty Re: nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par Guigui Dim 10 Fév 2008, 23:11

    c est quoi le one shot
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty Re: nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par KeVaK Dim 10 Fév 2008, 23:35

    j'en achète demain du one shoot de la marque kent c'est un nettoyant très performant surtout pour les turbo

    Contenu sponsorisé


    nettoyage turbo sans GV  sifflement ??? Empty Re: nettoyage turbo sans GV sifflement ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:07