GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Invité Dim 07 Mai 2006, 21:37

    Hello all,
    Je voudrais savoir si vous avez des trucs (polish ou autre produit magique) pour atténuer les griffes et autres raillures que tous ces gros C... se sentent obliger de faire à nos pauvres caisses (qui n'ont rien demandées dailleurs Mad ).
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Carnegiella Lun 08 Mai 2006, 12:06

    Salut, il existe effectivement des produits magiques. Mais il faut faire la différence entre les micro-rayures et les rayures qui laissent apparaitre l'apprêt.
    Ces dernières sont très dures voire impossible à récupérer, tu peux essayer un efface rayure dessus mais le résultat n'est pas garanti.
    Pour les micro-rayures utilise un bon renovateur de peinture puis une bonne cire: résultat garantie.
    Moi perso je n'utilise plus que les produits Meguiar's sur leur site tu peux commander un catalogue gratuit livré avec un échantillon de produit.
    www.meguiars.fr
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question icon wave
    Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Invité Lun 08 Mai 2006, 12:39

    Ok merci de ta réponse, je vais tester ces produits. En fait je demandais sa car je viens de m'appercevoir que des petits merd... avaient rayé une bonne partie de mon arriere gauche!!
    Et ce n'est pas une micro raillure, si tu vois ce que je veux dire!! lol
    Bon je vais essayer de récupérer tout ça.
    Si vous avez d'autres produits miracles, n'hésitez pas!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Invité Mer 07 Juin 2006, 12:58

    je te conseille de poncer ton aile arriere au 320,600et 800 a l'eau pour faire sauter ton vernis un fois applique tu fais un raccord de peinture et tu revernis le tout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Invité Mer 07 Juin 2006, 13:00

    avantage de la reparation tu peu le faire dan ton garage avec un pistollet bas prix .en ayant tout de meme de petites connaissance en pistollage automobile.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Je confirme

    Message par Invité Lun 12 Juin 2006, 10:21

    Carnegiella a écrit:Salut, il existe effectivement des produits magiques. Mais il faut faire la différence entre les micro-rayures et les rayures qui laissent apparaitre l'apprêt.
    Ces dernières sont très dures voire impossible à récupérer, tu peux essayer un efface rayure dessus mais le résultat n'est pas garanti.
    Pour les micro-rayures utilise un bon renovateur de peinture puis une bonne cire: résultat garantie.
    Moi perso je n'utilise plus que les produits Meguiar's sur leur site tu peux commander un catalogue gratuit livré avec un échantillon de produit.
    www.meguiars.fr
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question icon wave
    Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas.

    Salut,
    Ma Golf avait beaucoup de micro-rayures et j'ai utilisé les produits Meguiars cités ci-dessus, le résultat vaut vraiment l'investissement : je ne suis pas déçu du résultat et désormais je n'utiliserais que ces produits, pourquoi chercher ailleurs quand on a le meilleur ? Voici les photos :

    La Golf sous le soleil parisien sans les micro-rayures qui parcourait tout le côté latéral
    Vos conseils pour atténuer les griffures? Voituremeguiars3fh.th

    Une vue du capot qui comportait de multiples rayures et tourbillon
    Vos conseils pour atténuer les griffures? Capotmeguiars5al.th


    Very Happy
    avatar
    benygraff
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Nombre de messages : 41

    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par benygraff Jeu 22 Juin 2006, 09:21

    Scratch X de Meguiar's 15€. C'est la solution miracle crois moi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Invité Lun 26 Juin 2006, 23:21

    momo242 a écrit:avantage de la reparation tu peu le faire dan ton garage avec un pistollet bas prix .en ayant tout de meme de petites connaissance en pistollage automobile.

    C'est justement là que tout le problème est!! lol . JE suis une buse en mécanique et encore plus en peinture. Le mieux serais de trouver quelqu'un pour le faire au black pirat .
    Je me suis renseigné chez VW, et il me demande 260 € ou 280 € pour me refaire ma griffe (toute la peinture latérale en fait). Mais vu comment ils ont bâclé le boulot lors de la peinture du capot, j'ai pas trop envie de leur relaisser titine!! No

    Merci quand meme momo pour les conseils.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Invité Lun 26 Juin 2006, 23:23

    benygraff a écrit:Scratch X de Meguiar's 15€. C'est la solution miracle crois moi

    ok c'est noté. J'en achéte un demain. Test ce WE si je trouve le temps.
    Merci en tout cas.
    @+
    phoenix
    phoenix
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ingénieur d'applications
    Nombre de messages : 307

    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par phoenix Mar 27 Juin 2006, 11:04

    patte brill, produit pro, dispo chez ton carossier


    ca supprime des rayures equivalent a du 600 ...
    Jomontzen
    Jomontzen
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Illustrateur- Designer
    Nombre de messages : 195

    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Jomontzen Mer 28 Juin 2006, 08:45

    hihi j'ai recu le pti catalogue méguiras avec l'échantillon Very Happy Very Happy Very Happy
    mais jlé pas encore testé..
    Sinon a par simoniser moi j'emploi aussi un bon savon, que j'ai trouvé dans un magasin près de chez moi d'outillage, je l'ai jamais vu autre par ni meme sur internet lool, mais il est niquel, la bagnole brille encore plus que si elle étais simonisée, elle est toute douce après et fini le rayure, toute la teinte redevient éclatante et ca pour plusieur jour, je l'ai une fois laisser 3 smaine sans la laver (ce qui est très très rare pour moi) et elle était tjr plus ou moin propre, enfin elle avais pas l'air sale en tt cas lol.

    voila...
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Gti_Edit Mer 28 Juin 2006, 09:03

    Le nom de se savon miracle Jo ??
    Jomontzen
    Jomontzen
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Illustrateur- Designer
    Nombre de messages : 195

    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Jomontzen Mer 28 Juin 2006, 09:42

    voila, j'était po habillé ce matin et il fé froid dans le garage mdrrr, jviens d'aller voir et c'est "Protection shampoo +wax" et ca sent la coco lol

    Contenu sponsorisé


    Vos conseils pour atténuer les griffures? Empty Re: Vos conseils pour atténuer les griffures?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:04