GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    probleme de vitre electrique sur vr6

    avatar
    thierryvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 45

    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par thierryvr6 Sam 05 Jan 2008, 19:35

    salut a tous,

    je voulais savoir si il y avait un relais qui commande les vitres electriques en confort ou non?

    j'ai la vitre chauffeur qui veut pas descendre au bouton, et les autres qui font pareilles apres la nuit.
    mais quand j'active le systeme confort a la clef ouverture fermeture toute marche nikel.

    j'ai tester mes boutons le courant passe bien.

    j'avoue que je seche sur ce coup la.
    quelqu'un a deja a eu ce coup la

    merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par Invité Sam 05 Jan 2008, 21:19

    moi j'ai eu un problème avec mes vitres electriques! as tu regardé dans le joint qui relis la portière a la voiture car moi en l'ouvrant j'ai vu un cable qui était sectionné donc à voir si tu n'as pas regardé!
    Tonio
    Tonio
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 3502

    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par Tonio Dim 06 Jan 2008, 13:28

    g eu le meme probleme c soile cable de couleur marron dans l accordéon qui relis ta portiere a la voiture ou tou simplement le moteur qui donne des signes de faibless
    avatar
    thierryvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 45

    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par thierryvr6 Dim 06 Jan 2008, 18:46

    j'avais pense au cable ou au moteur mais ce qui est bizard c'est que le matin je demarre rien ne marche au bouton aucune.
    en arrivant au boulot je ferme la voiture a la clef et je la re ouvre a la clef en activant le systeme confort toutes marche monte descend, apres au bouton toute sauf la conducteur.
    et le soir en repartant c'est reparti si je n'active pas le systeme confort ca marche pas.

    alors je me pose une autre question j'ai le compresseur derriere de centralisation qui a pete, je l'ai enlever alors peut etre ca vient de la
    Tonio
    Tonio
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 3502

    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par Tonio Dim 06 Jan 2008, 19:05

    oui peu etre regarde mai a mon avi ton moteu es mort
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par Invité Dim 06 Jan 2008, 19:09

    moi je ne pense pas que ce soi le moteur sinon les vitres ne s'activeraient plus par contre un problème électrique c'est possible!
    Tonio
    Tonio
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 3502

    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par Tonio Dim 06 Jan 2008, 19:17

    si je t assure au debut sa m a fai sa puis aprè plu rien
    avatar
    Brigantin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : TQ
    Nombre de messages : 12

    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par Brigantin Mer 16 Jan 2008, 07:11

    Est-ce que tu entends un bruit (genre cable metallique) quand tu veux descendre ta vitre conducteur ?

    Perso j'ai un souci simmilaire qui m'est arrivé il a 2 ans ; une cosse verte reliée au moteur de vitre dans la portière conducteur qui était cassée. Je l'ai remplacé par une neuve mais ça a recassé la semaine dernière et je n'ai pas enore réparé...
    denis
    denis
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Age : 47
    Nombre de messages : 924

    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par denis Mer 16 Jan 2008, 11:14

    sinon regarde si ton moteur ne grippe pas, tu peux le démonter pour le graisser
    avatar
    thierryvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 45

    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par thierryvr6 Lun 21 Jan 2008, 00:02

    j'ai jeter un oeil mais rien trouver au boutons et arrive a la grosse cosse du jus.

    mais quand j'actionne les boutons avant ou arriere rien ne marche, seul avec la clef en fermant la voiture ou en l'ouvrant sa fonctionne, toute marche nikel avec la clef.

    je pige pas du tout ce qui ce passe

    Contenu sponsorisé


    probleme de vitre electrique sur vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique sur vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:35