GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+3
gegee
gege.9100
akrapovitch
7 participants

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    avatar
    akrapovitch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : ah ah !!
    Nombre de messages : 26

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par akrapovitch Dim 02 Déc 2007, 14:01

    bonjour, voila j ai un petit probleme avec mon, klaxon sur ma golf3 gtd, voila il ne fonctionne pas , donc les fusibles son bon , par contre avant j entendais un petit tic dans la boite a fusible , (ce petit tic a disparu) et le kaxon ne fonctionne plus .

    ensuite j ai mon voyant d huile qui glignote quand je demarre ma golf, ensuite des que j accelere le voyant arrete de glignoté, meme au ralenti,

    j ai remarqué quand mon voyant et allumé , j ai l intensité du tableau de bord qui es basse (eclairage, meme les phare, autoradio) des que j accelere un peu le voyant arrete de glignoté ainsi l intensité augmente, ensuite je suis tranquille ce probleme survient plus meme au ralenti, ce probleme survient simplement au demarrage du moteur ,

    merci
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par gege.9100 Dim 02 Déc 2007, 14:24

    slt
    le niveau d'huile est comment ?
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par gege.9100 Dim 02 Déc 2007, 14:26

    peut etre la baterie ? (pas assez recharger)
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par gegee Dim 02 Déc 2007, 19:01

    sois ta pompe commence a fatigué ou sinon c est le moteur, a froid le temps que la pression monte et ca s arrete de clignoté, si c est tout le temps des que tu es au ralenti, sois ta pompe debite pas suffisamentou ton moteur a besoin d une refection ou tout simplement mauvais contact ou sonde qui deconne
    avatar
    akrapovitch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : ah ah !!
    Nombre de messages : 26

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par akrapovitch Dim 02 Déc 2007, 21:51

    le niveau et ok , le moteur a 50 000km
    peut etre la baterie c est possible !! je crois
    olivTD
    olivTD
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : dessinateur
    Nombre de messages : 158

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par olivTD Dim 02 Déc 2007, 22:52

    ton moteur à 50000 d'origine ou le moteur a déjà été changé?
    je pense aussi que ça peut être la batterie!
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par gegee Dim 02 Déc 2007, 23:10

    si c est bien ton voyant d huile ca n a rien a voir avec la batterie
    avatar
    akrapovitch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : ah ah !!
    Nombre de messages : 26

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par akrapovitch Mer 05 Déc 2007, 23:10

    olivTD a écrit:ton moteur à 50000 d'origine ou le moteur a déjà été changé?
    je pense aussi que ça peut être la batterie!

    yes le moteur a etais changé , en faite le truc c est que j ai une baisse d intentité de courant quand je demarre la voiture ,( quand je demarre la voiture l intentité de courant et basse pour preuve j ai l eclairage du tableau bord et légerement plus faible),

    si je reste au point mort, j accelere un tiot peu ensuite j ai l intentité du corant qui es plus forte ainsi le voyant c eteint, et ensuite il reste etaint meme au point mort , en faite c est simplement au demarrage du moteur
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par gegee Jeu 06 Déc 2007, 21:51

    ok tu as une conso au demarrage, peu etre quand nettoyant les charbons et la piste de l alternateur ca sera reglée
    olivTD
    olivTD
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : dessinateur
    Nombre de messages : 158

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par olivTD Jeu 06 Déc 2007, 22:05

    comment tu reconnais ces éléments Gegee? et comment on les nettoi? ça m'interesse!
    avatar
    akrapovitch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : ah ah !!
    Nombre de messages : 26

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par akrapovitch Jeu 06 Déc 2007, 22:39

    gegee a écrit:ok tu as une conso au demarrage, peu etre quand nettoyant les charbons et la piste de l alternateur ca sera reglée

    en faite cela est aussi possible, car ce probleme et arrive apres que le moteur soit aspergé de gazoil ( a la suite d' une durite coupé volontairement par la petite copine de ex proprio)
    avatar
    mattboss351
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Négociateur immobilier
    Nombre de messages : 4

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par mattboss351 Lun 10 Déc 2007, 00:13

    salut pour ton temoin d'huile j'ai eu le meme souci et c'etait la sonde qui deconnait !! Smile
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par morgan Lun 10 Déc 2007, 23:03

    ba moi aussi j'avais mon voyant d'huile qui clignoté mon niveau été bas et cetter au moment de faire la vidange et une fois la vidange faite sa n'a plus clignoté pour ma part
    Oliv3GTD
    Oliv3GTD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : agent
    Nombre de messages : 18

    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par Oliv3GTD Mer 19 Mai 2010, 19:02

    salut, je viens de lire un peu tout ce qui s'est dit ici.
    j'ai depuis quelques mois le même problème à savoir au démarrage, le temoin d'huile qui clignote jusqu'à ce que j'accélère un petit peu pour que ça s'arrête.
    j'ai laissé stationné ma voiture 2 semaines et en la reprennant je constate que la petite astuce du coup d'accélérateur ne fonctionne plus.
    je viens de faire cet après midi une vidange histoire de tout remettre à neuf question huile, j'en ai profité pour faire la révision complète, gazoil et air. et le problème continue. J'ai fait 120km avec le témoin qui clignote par intermitence suivant l'inclinaisont de la route ou que je sois en pleine accélération ou tout simplement au point mort.
    vous pensez que c'est la sonde de pression d'huile pour moi aussi?
    je peux continuer de rouler avec la voiture en attendant de changer la pièces ou vaut mieux la laisser à l'arrêt?
    merci

    Contenu sponsorisé


    petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote Empty Re: petit souci klaxon et temoin d huile qui clignote

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:10