GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
vr6tos
fabrizioVr6
6 participants

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    fabrizioVr6
    fabrizioVr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Etudiant/salarié/curieux
    Nombre de messages : 341

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par fabrizioVr6 Dim 11 Nov 2007, 15:53

    Bonjour à tous, voila j'ai un tres bon ami a moi qui a achété un vr6 de 93 il ya environ 2 mois, je suis monté dedans et en effet c'est un bestio. elle rupte apres les 7000trs/mn , en 3 elle est a 180, en 4 220, et en 5 c'est meme pas la peine... je ne comprend pas comment ca se fait. Elle a une poussé qui n'a ri,n a voir avec la mienne affraid pourtant j'ai un moteur 2.9l (mais c'est pas un syncro)

    Mini prépa : 6 en 1 sebring, ligne complete sebring (donc plus de cata), silencieux sebring , kit d'admission...et.....et.....
    C'EST TOUT

    Alors si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il marche aussi fort ca serait vraiment génial car meme mon pote ne comprend pas. aucune modi moteur n'a été apporté.
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par vr6tos Dim 11 Nov 2007, 15:59

    c'est pas possible
    il as forcement une reprog ou autre chose comme ça car son rupteur est décalé
    lolo13
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
    Nombre de messages : 1101

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par lolo13 Dim 11 Nov 2007, 16:00

    a moins que ton vr soit une guez....
    fabrizioVr6
    fabrizioVr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Etudiant/salarié/curieux
    Nombre de messages : 341

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par fabrizioVr6 Dim 11 Nov 2007, 16:11

    une guez??? :afro: non jcrois pas...pour ne pas s'apercevoir qu'il ya une diférence entre la sienne et nos origine faut vraiment etre un idiot la comparaison est flagrante. jtai dit jsuis monté dedans elle rupte hyper tard, elle pousse ses km/heure plus que nos origine (3 : 160, 4 : 210, ...lui c'est 3 : 180, 4 : 220...).

    et pour vr6tos, je sais pas du tout car le mec a qui il la acheté ne lui a pas dit qu'il avait touché au moteur.

    Comment faire pour voir si il a une reprog? c'est vraiment abusé la différence de puissance entre la.
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par vr6tos Dim 11 Nov 2007, 17:11

    de toute façon rupteur décalé forcement y a eu bidouillage
    deja tu peux demonter le calcu et voir si la puce est celle d'origine ou pas

    d'origine c'est superchip donc voit la marque de la puce
    mais de toute façon y a forcment bidouillage Smile
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par dny78 Dim 11 Nov 2007, 17:15

    et l'AAC ? c'est un quoi ?
    fredodido
    fredodido
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gérant libre d'une brasserie à Paris
    Nombre de messages : 2866

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par fredodido Dim 11 Nov 2007, 17:34

    Moi la mienne rupte après aussi comme lui et effectivement elle à une puce c'est forcé et les AAC = arbre à came
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par vr6tos Dim 11 Nov 2007, 18:02

    si le moteur n'est pas modifier y a pas d'aac shrick ou autre

    moi je pense plutot a une reprog ou puce
    fabrizioVr6
    fabrizioVr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Etudiant/salarié/curieux
    Nombre de messages : 341

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par fabrizioVr6 Dim 11 Nov 2007, 18:47

    ok merci on va voir ca et jvous tien au courant. les AAC je pense pas mais puce ou rerpog ca ne m'étonerait pas.
    iceman
    iceman
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 53
    Emploi : -
    Nombre de messages : 372

    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par iceman Dim 11 Nov 2007, 19:03

    c'est le contraire l'ami Smile les aac ne modifie pas la plage de rupture
    ya qu'unereprog ou une puce qui peut le faire Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par Invité Dim 11 Nov 2007, 19:21

    dny78 a écrit:et l'AAC ? c'est un quoi ?
    +1 avec vr6 tos si tu dit quelle rupte tard c'est qu'il y a une puce ou un bidoullage au niveau du boitier electronique !!!
    apres peut étre que ton moteur est mal regler, j'ai deja vue un vr6 avec un allumage mal regler (allumage en retard) pourtant la voiture démarrer au quart de tour, une fois avoir régler l'allumage c'étais une bombe !!!

    Contenu sponsorisé


    Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa???? Empty Re: Vr6 qui marche vraiment bcp pour une mini prépa????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:48