J'ai trouvé un kit en Allemagne pour rouler à l'huile apparament on peut même rouler avec de l'huile de friteuse usagé (filtré préalablement)
quelqu'un a essayé ???
merci
Gust'have a écrit:
alors oui je sais que certaine personne roule avec cette sorte de combustible quand ils s'agit d'injecteurs mécanique mais méfiez vous!!!!
VW-Streetracing a écrit:moi je confirme que c'est de la merde et je deconseille fortement de rouler à l'huile sur n'importe quel diesel.
Les economies réalisées du carburant vous permettront de payer les réparations de pompe à injection et d'injecteurs cassés.
Tout simplement parce que l'huile n'est pas assez grasse ( ça parait bizarre et pourtant ... ) et que donc les parties mobiles interne des pompes et les injecteurs grippent et donc cassent.
En moyenne, comptez entre 20000 et 40000km de vie de ces éléments selon le produit utilisé.
Sachez que travaillant chez un dieseliste, j'en vois passer des gars qui tournent avec autre chose que du gasoil et qui pleurent sur les factures. Généralement apres ils roulent qu'au gasoil mdr.
Enfin tous les fabricants de systeme d'injection déconseillent d'utiliser cette daube.
Si vous n'avez pas de tunes pour faire le plein de gasoil, alors prenez le bus, ça evitera de flinguer vos caisses.
Cela reste un conseil bien entendu, mais je souhaiterais que ce post reste honnete et que ceux qui ont des casses d'injection à cause de l'huile en parle ici, juste pour rire lol
gabinvr6 a écrit:salu!! tres bonne question! je peu pas roulé avec de l'huile sur mon vr snif dommage... mai en general sur tout les moteur diesel sa marche sans souci si ton huile et bien filtré et bien laisser decanter... tu la coupe avec du gazoil pour pas avoir de surprise l'hiver et c parti... vau mieu un vieu diesel sans turbo pour ne pas prendre des risque ... moi jpeu en avoir de l'huile jtravaillai dans un resto avan et jrecuperer tout , environ 50litre par mois tout depen dla clientel... si sa interresse... jpeu en chercher pour ceu qui se deplace...