GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Panne électrique récurente tableau de bord

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panne électrique récurente tableau de bord Empty Panne électrique récurente tableau de bord

    Message par Invité Mar 10 Juil 2007, 19:00

    Bonjour

    j'ai fais une recherche et je ne trouve pas de réponse à ma question d'où ce post

    j'ai régulièrement des coupures électriques au niveau du tableau de bord et je ne trouve pas d'ou ça vient tout se coupe compteur compte tour etc le voyant d'huile s'allume et lorsque je réaccélère tout revient à la normale j'ai changé le boitier électrique du naiman cela à fonctionné une grosse quinzaine de jours puis ça recommence c'est crispant quelqu'un sait il d'ou vient le souci, on m'a dit que c'était une panne récurente sur la GolfIII

    merci
    avatar
    Golfgtd11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 68
    Emploi : enseignant
    Nombre de messages : 52

    Panne électrique récurente tableau de bord Empty Re: Panne électrique récurente tableau de bord

    Message par Golfgtd11 Dim 15 Juil 2007, 11:18

    Peux tu préciser:
    " j'ai changé Arrow le boitier électrique du naiman " scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panne électrique récurente tableau de bord Empty Re: Panne électrique récurente tableau de bord

    Message par Invité Mar 17 Juil 2007, 23:09

    bonsoir

    lorsqu'on démonte le naiman il y a à l'interieur un interrupteur rotatif en plastique celui qui fait contact lorsqu'on tourne la clé de contact sur lequel se branche le connecteur d'alimentation principal

    si je retrouve l'ancien je joindrais une photo

    c'est cet interrupteur que j'ai changé

    Contenu sponsorisé


    Panne électrique récurente tableau de bord Empty Re: Panne électrique récurente tableau de bord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:54