GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
5 participants

    demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par melkis Lun 18 Juin 2007, 14:46

    salut a vous
    un ami qui possede aussi une golf diesel simple année 95,a rencontrer un probleme dernierement
    symptome aucune arrivé de gazoil a la pompe a injection ,apres plusieurs verification aupres d'ami mecano ,nous avons constater que la pompe a injection etait HS
    apres avoir trouvé une pompe a injection d'occasion ,nous l'avons confier un un mecano pour qui place la pompe
    apres montage la voiture a redemarrer normalement tout est rentrer dans l'ordre
    Sauf un probleme survenu entre temps PLUS DE DIRECTION ASSISTE
    alors je me demande pourkoi cette panne est survenu alors que avant elle fonctionnait normalement
    je precise que nous avons tiré la voiture avec une barre prevu a cet effet ,peut etre la cause?
    si c 'est le cas bon a savoir ?
    en tous les cas je ne comprends pas d'ou vient cette pannes ,si quelqu'un aurai plus d'experience pour m'expliquer ,j'aimerai bien car je voudrai trouver la cause de cette panne
    merci pour reponse a bientot
    avatar
    BigLorD
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : commerce
    Nombre de messages : 129

    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty Re: demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par BigLorD Dim 08 Juil 2007, 03:00

    c'est con la question est claire et bien expliquée mais personne pour y repondre...
    Perso je suis absolument nul en mecanique mais ca aurait ete un plaisir..

    SA VAUT UN PETIT UP !!
    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty Re: demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par melkis Lun 16 Juil 2007, 20:30

    pas grave Very Happy merci quand meme
    Miaouss76
    Miaouss76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chercheur R&D
    Nombre de messages : 158

    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty Re: demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par Miaouss76 Lun 16 Juil 2007, 21:53

    Je pense pas qu'il puisse y avoir un lien direct entre les deux pannes. Peux tu nous donner un plus de détails sur la panne de direction assistée : y avait il encore de l'huile dans le bocal par exemple ? Je ne sais pas si la courroie qui entraîne la pompe est la même que pour la pompe d'injection, j'en doute... A vérifier également.

    A+
    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty Re: demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par melkis Jeu 26 Juil 2007, 15:41

    effectivement il y avait de l'huile dans le reservoir de direction assisté et la courroie est intacte
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty Re: demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par nokthib Sam 28 Juil 2007, 16:28

    je pense que c tout simplement un hasard ... ? La pompe de DA est elle bien entrainée ?
    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty Re: demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par melkis Mer 01 Aoû 2007, 16:13

    salut a vous
    oui la apompe de direction assistée est bien entrainée
    mais je me demande si on peut tracter une golf?avec une autre voiture sans endommager quelque chose
    karman
    karman
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : couvreur zingueur
    Nombre de messages : 427

    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty Re: demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par karman Mer 01 Aoû 2007, 20:34

    bien sur que oui le probleme viens d'autres chose a+

    Contenu sponsorisé


    demande eclaircissement  sur une panne d'une golf 3 95 cl Empty Re: demande eclaircissement sur une panne d'une golf 3 95 cl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:04