GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    aide pour extraire vis prisonnière longeron

    laug3
    laug3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 3

    aide pour extraire vis prisonnière longeron Empty aide pour extraire vis prisonnière longeron

    Message par laug3 Lun 27 Mar 2017, 18:07

    Bonjour j aurait besoin de conseil je vient d acquérir une golf 3 tdi 90 cab de 96 avec quelques travaux  à effectuer  celui qui me pose le plus  problème c est qui y il à une vis de berceau casser sauf que celle ci ce trouve dans l écrou prisonnier du longeron ma question ce problème est il déjà arriver a un des membres qui a trouver une solution ? car la je bloque un peu la je suis arriver au stade ou j’ai percer la vis ainsi que essayer avec un extracteur pour la sortir sans résultat:026:  je vous remercie d’avance pour  les conseils et vous joint photos pour illustration désoler pour le reste c'est la première fois que je post sur un forum aide pour extraire vis prisonnière longeron 14459610
    Aurelmk3cab
    Aurelmk3cab
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : Responsable service après vente
    Nombre de messages : 342

    aide pour extraire vis prisonnière longeron Empty Re: aide pour extraire vis prisonnière longeron

    Message par Aurelmk3cab Lun 27 Mar 2017, 18:15

    Salut

    Chalumeau gentiment puis quelques coup de marteau et essayez a nouveau a l'extracteur.

    Déjà fait mais sur des FENWICK.

    Bon courage a toi et WD40 en forte dose
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    aide pour extraire vis prisonnière longeron Empty Re: aide pour extraire vis prisonnière longeron

    Message par letchebiz Lun 27 Mar 2017, 20:09

    J'aurai continuer à percer. La vis doit être du 8mm donc essaie jusqu'au 7mm ou 7,5 sa devrait le faire à petite vitesse, sinon le ferret chauffe et plus efficace. Surtout pas mettre de produit pour refroidir c'est de l'huile spécifique qui faut mettre.
    laug3
    laug3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 3

    aide pour extraire vis prisonnière longeron Empty Re: aide pour extraire vis prisonnière longeron

    Message par laug3 Mar 28 Mar 2017, 00:27

    Merci de vos conseils je vous tiendrai au courant sympa en tout cas 😉!

    Contenu sponsorisé


    aide pour extraire vis prisonnière longeron Empty Re: aide pour extraire vis prisonnière longeron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:16