GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Serrure / gache porte ne se ferme plus

    avatar
    looping92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 14

    Serrure / gache porte ne se ferme plus Empty Serrure / gache porte ne se ferme plus

    Message par looping92 Mar 02 Aoû 2016, 13:18

    Bonjour,

    j'ai un soucis avec la gâche de la portière coté conducteur. C'est une version avec fermeture centralisée. Lorsque je claque la porte, celle-ci ne se ferme pas. Le crochet ne se verrouille pas en position fermé.
    En fait le soucis ce n'est pas le mécanisme qui a mon avis est cassé et non réparable d'après ce que j'ai compris mais le (gros) problème est de trouver une pièce de rechange.

    Les produits trouvés sur certains sites, Oscaro entre autres, n'ont pas l'air de ressembler à la gâche de ma voiture.

    1) Même si j'ai gros doute, pensez-vous que la gâche soit réparable ?
    2) Ou puis-je trouver une pièce de rechange ?

    Des infos sur la serrure en ma possession : Il y a deux prises. Une large sur le dessous et l'autre sur le dessus avec 3 pins (mâle). Il y a également un numéro sur la pièce : 1H1 837 015 K.

    Merci par avance pour votre aide cheers
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Serrure / gache porte ne se ferme plus Empty Re: Serrure / gache porte ne se ferme plus

    Message par Apollon13120 Mar 02 Aoû 2016, 13:37

    Salut a toi

    Je pense avoir ça, si tu es intéressé passe en MP

    Apo~

    avatar
    looping92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 14

    Serrure / gache porte ne se ferme plus Empty Re: Serrure / gache porte ne se ferme plus

    Message par looping92 Mar 02 Aoû 2016, 13:57

    Salut,

    message envoyé Wink

    @+
    avatar
    looping92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 14

    Serrure / gache porte ne se ferme plus Empty Re: Serrure / gache porte ne se ferme plus

    Message par looping92 Mar 09 Aoû 2016, 00:26

    J'ai donc monté une gâche de remplacement. Alors... la porte se ferme. Mais lorsque je ferme avec la clé la centralisation verrouille toute les portes sauf la porte coté conducteur (coté qui vient d'être réparé).
    Le pire (enfin je pense) siffle  , c'est que lorsque je tourne la clé pour déverrouiller les portes, ça fonctionne. MAIS, au bout de 3 secondes elles se reverrouillent automatiquement... affraid  (sauf le coté conducteur donc).

    Une idée ??

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    Serrure / gache porte ne se ferme plus Empty Re: Serrure / gache porte ne se ferme plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:52