GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Compresseur de climatisation: poulie/roulement

    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Compresseur de climatisation: poulie/roulement Empty Compresseur de climatisation: poulie/roulement

    Message par SeedVII Dim 27 Sep 2015, 14:12

    Salut à tous!

    J'ai un petit problème au niveau de mon compro' de clim', celui-ci me fait du bruit, au niveau d'un roulement.

    J'ai fait le test de retirer la courroie, de faire tourner à la main, et effectivement, j'ai un bruit de roulement, amis aussi du galet tendeur (amis bref, le galet je sais où trouver).

    Le compresseur est en bon état, j'ai pas envie de me casser les (censuré) à le changer si il marche, et vu le prix, voilà quoi, j'suis qu'intérim venant de payer les impôts, donc, bien maigre le compte en banque en ce moment.

    Mon compresseur est celui avec cette référence: 1H0 820 803 D.

    Ma question est donc: serait-ce possible de trouver les roulements à part, en neuf (pas envie de prendre le risque d'acheter un compresseur d'occaze et d'avoir ces mêmes roulements mort, ce serait ballot).

    Si oui, auriez vous un lien SVP? Car j'ai pas envie que la courroie me pète alors que je remonte du taff.

    Merci!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:35