Salut à tous,
Tout est dans le titre.
J'ai un peu fouiné sur le forum et sur Google, j'ai pas réussi à tomber sur un mec qui a eu le même cas que moi.
En fait c'est simple, j'ai démarré un peu fort d'une BAU, je passe la 1e, 2nde, 3e, 4e et là le levier s'enfonce comme pour la MA, et quand je passe la 5e, tombe en 3e. Fin de l'histoire ! En fait le levier est "libre" comme au point mort, que j'aie un rapport engagé ou pas, et seul un rapport passe, où que je vise, en haut (3) et en bas (4). En gros, plus de grille.
Je ne m'y connais pas des masses en boîte de vitesse, j'ai soulevé le soufflet, j'ai rien vu d'anormal. Je suis tombé sur des éclatés sur le net qui m'ont donné le tournis quand j'ai vu le nombre de pièces...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?
Merci à vous !
Tout est dans le titre.
J'ai un peu fouiné sur le forum et sur Google, j'ai pas réussi à tomber sur un mec qui a eu le même cas que moi.
En fait c'est simple, j'ai démarré un peu fort d'une BAU, je passe la 1e, 2nde, 3e, 4e et là le levier s'enfonce comme pour la MA, et quand je passe la 5e, tombe en 3e. Fin de l'histoire ! En fait le levier est "libre" comme au point mort, que j'aie un rapport engagé ou pas, et seul un rapport passe, où que je vise, en haut (3) et en bas (4). En gros, plus de grille.
Je ne m'y connais pas des masses en boîte de vitesse, j'ai soulevé le soufflet, j'ai rien vu d'anormal. Je suis tombé sur des éclatés sur le net qui m'ont donné le tournis quand j'ai vu le nombre de pièces...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?
Merci à vous !
Dernière édition par Anouide le Mar 07 Juil 2015, 20:26, édité 1 fois