Bonsoir chers golfeurs.
Alors pour commencer, après 3 ans passée en stand by au garage de son ancien proprio, je saisis l'affaire ....
Elle s'est arretée une 1ere fois, après diagnostic une pompe à essence neuve, et ça repart.
Ensuite 2 semaines plus tard des ratés, des coupures moteur, après des essais en redémarrant ça repart puis la arret complet.
J'ai de l'allumage, de l'essence qui arrive à la rampe à injection, avec du start pilot dans la rampe d'admission elle tourne avec beaucoup de ratées pendant 15 à 20 secondes. Là j'ai sorti la rampe d'inj. puis nettoyer à l'ultra-son mais pas encore replacer.
QU'EN PENSEZ VOUS ?????????
Alors pour commencer, après 3 ans passée en stand by au garage de son ancien proprio, je saisis l'affaire ....
Elle s'est arretée une 1ere fois, après diagnostic une pompe à essence neuve, et ça repart.
Ensuite 2 semaines plus tard des ratés, des coupures moteur, après des essais en redémarrant ça repart puis la arret complet.
J'ai de l'allumage, de l'essence qui arrive à la rampe à injection, avec du start pilot dans la rampe d'admission elle tourne avec beaucoup de ratées pendant 15 à 20 secondes. Là j'ai sorti la rampe d'inj. puis nettoyer à l'ultra-son mais pas encore replacer.
QU'EN PENSEZ VOUS ?????????