GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    demarrage difficile a chaud sharan

    fab28
    fab28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : peintre
    Nombre de messages : 57

    demarrage difficile a chaud sharan Empty demarrage difficile a chaud sharan

    Message par fab28 Jeu 17 Juil 2014, 22:17

    bonsoir a tous donc voila je viens demander conseil car j'ai de temps en temps sur mon sharan un bip quand je démarre mes ces pas a chaque fois

    car vu que ces le monospace que j'ai racheter a mon beau père il a toujours eu beaucoup de mal a démarrer a chaud mes il démarre toujours du 1 er coup a froid

    et a des fois quand je m’arrête en sachant que j'ai fait des km ( donc moteur chaud) et que je veux redémarrer après m'avoir arrêter vite fais j'insiste toujours comme d'habitude sur le démarreur pour qu'il démarre et a des fois sur la fin (en sachant que j'insiste bien 4 seconde avant qu'il parte) juste avant qu'il démarre j’entends un bip cour donc je me demande ce que cela signifie

    merci de vos avis
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    demarrage difficile a chaud sharan Empty Re: demarrage difficile a chaud sharan

    Message par porkig3 Ven 18 Juil 2014, 19:20

    salut a toi fab23

    je sais pas si sa va t aider mais j avais un peut le meme probleme sur m a golf 3, elle demarrait bien a froid et difficilement a chaud mais sans petit bip

    J ai changé au finial mon demarreur et depuis plus de soucis, je sais pas si sa va etre pareil pour toi mais te donne mon experience et se que j ai fait si sa peut t aider

    bonne chance a toi
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    demarrage difficile a chaud sharan Empty Re: demarrage difficile a chaud sharan

    Message par babs91 Ven 18 Juil 2014, 19:36

    +1

    J'ai aussi ce "probleme" de démarrage a chaud sur la mienne c'est un probleme connu avec l'age le demarreur ne tourne plus assez vite a chaud mais nikel a froid pas d'autres solutions que de le changer
    fab28
    fab28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : peintre
    Nombre de messages : 57

    demarrage difficile a chaud sharan Empty Re: demarrage difficile a chaud sharan

    Message par fab28 Ven 18 Juil 2014, 20:24

    OK merci a tous pour vos renseignement je vais donc faire ceci alors surtout qu'un démarreur ces pas donner
    merci encore
    fab28
    fab28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : peintre
    Nombre de messages : 57

    demarrage difficile a chaud sharan Empty Re: demarrage difficile a chaud sharan

    Message par fab28 Mar 22 Juil 2014, 23:23

    ok je vais voir aussi car un ami ma dit aussi de tester avec la sonde de température débrancher , et aussi de tester de démarrer avec des câble avec une autre voiture en plus qui envoi plus de jus

    sinon j'ai un autre soucis si sans n'est un

    car j'ai remarquer a l’arrêt moteur tournant quand je met des coup d’accélérateur quand je relâche la pédale j’entends un petit bruit comme un cloc ou un bruit de relais ou autre pas évident a expliquer et ça le fait toujours des que je le relâche ces pas un gros bruit

    je vous ai joint une vidéo pour que vous l'entendiez , il faut mettre fort

    bruit vers les

    20secondes

    22secondes

    28secondes

    33 secondes

    a chaque fois que je relâche l’accélérateur

    merci

    Voir le Fichier : galaxy_Video0009mp4.AVI

    Contenu sponsorisé


    demarrage difficile a chaud sharan Empty Re: demarrage difficile a chaud sharan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:22