GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    golf 3 gt tdi 90/ golf 3 gt special pink floyd tdi 90

    Kromatix
    Kromatix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 9

    golf 3 gt tdi 90/ golf 3 gt special pink floyd tdi 90 Empty golf 3 gt tdi 90/ golf 3 gt special pink floyd tdi 90

    Message par Kromatix Dim 06 Juil 2014, 17:53

    Bonjour

    alors voila j ai une golf 3 gt tdi 90 moteur 1z qui toune pas mal qui aui a été accidenter a l'avant

    j'ai donc racheter une golf 3 tdi 90 moteur 1z

    je souhaite mettre les option de l'ancien sur la nouvelle comme le MFA

    j'ai vu qu il fallait que je change le compteur le commodo et surement ajouter les sonde et faisceau manquant ou bien switcher le faisceau compteur complet. souci les tuto présent n'ont presque plus de photos...

    mais j'ai 2 autre souci a régler avant

    1 le préchauffage est assez long genre 15 sec peut importe la température j'ai remarquer que mon relais ou fusible de préchauffage est différent d une golf a l autre sur l accidenter il est sous la réserve de liquide de refroidissement et sur la nouvelle c'est plutôt au dessus sur le coté gauche par contre il y a un relais made in usa sur l accidenter a la place du relais de precho présent sur la nouvelle  et rien sur la nouvelle et pour le faisceau il sont bien sur différent. donc souci pour le switch pièces a moins de tous démonter

    2 perte de puissance en cote a 110 et a 140 sur l'autoroute le turbo ce coupe mais pas  besoin de redémarrer pour qu il revienne j ai deja intervertie le debimetre et la vanne N75 j'ai pas pue la retester mais en la démarrant le bruit reste identique

    d’ailleurs en parlant du bruit j'ai remarquer le que turbo sifflai ou ça viens peut être d autre choses dans tous les cas ça viens de devant. ça siffle surtout quand je lâche l accélérateur.



    j'aimerai savoir si je peux rééditer le kilométrage car l'accidenter a 270000 et la New 230000 donc pour le mfa la voiture va prendre 40000 dans la tronche j'ai cru entendre parler d epron ou dans la genre

    j'ai le toit ouvrant avec moteur hs et il craque et bloque en ouverture manuel avec la clé allen si jamais quelqu'un a de la pieces Wink

    je cherche aussi des obturateur de feux antibrouillard ou anti brouillard si bon prix  / boite a gants haute  un sigle GT pour baguette de porte a l'arrière coté conducteur

    j'ai remarqué que mes disque non ventilé sur la nouvelle font 9 mm et sur l accidenter c'est ventilé et il font 22 mm je peux les mettre sur l'autre ?? a combien de mm faut les changer aussi car je crois que les deux sont mort enfaîte

    merci d'avance
    Kromatix
    Kromatix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 9

    golf 3 gt tdi 90/ golf 3 gt special pink floyd tdi 90 Empty Re: golf 3 gt tdi 90/ golf 3 gt special pink floyd tdi 90

    Message par Kromatix Dim 13 Juil 2014, 13:29

    re bon je vois que le sujet n'attire pas les foules

    j'ai retester la golf et j'ai remarquer en cote en fond de 3 eme on sens comme si le circuit de dépression avais une fuite et décharge, recharge tous les 2 3 sec.

    je vais voir pour changer la boite a air en dessous du débitmètre car un clips est casser donc pas vraiment étanche

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:22