Bonjour
alors voila j ai une golf 3 gt tdi 90 moteur 1z qui toune pas mal qui aui a été accidenter a l'avant
j'ai donc racheter une golf 3 tdi 90 moteur 1z
je souhaite mettre les option de l'ancien sur la nouvelle comme le MFA
j'ai vu qu il fallait que je change le compteur le commodo et surement ajouter les sonde et faisceau manquant ou bien switcher le faisceau compteur complet. souci les tuto présent n'ont presque plus de photos...
mais j'ai 2 autre souci a régler avant
1 le préchauffage est assez long genre 15 sec peut importe la température j'ai remarquer que mon relais ou fusible de préchauffage est différent d une golf a l autre sur l accidenter il est sous la réserve de liquide de refroidissement et sur la nouvelle c'est plutôt au dessus sur le coté gauche par contre il y a un relais made in usa sur l accidenter a la place du relais de precho présent sur la nouvelle et rien sur la nouvelle et pour le faisceau il sont bien sur différent. donc souci pour le switch pièces a moins de tous démonter
2 perte de puissance en cote a 110 et a 140 sur l'autoroute le turbo ce coupe mais pas besoin de redémarrer pour qu il revienne j ai deja intervertie le debimetre et la vanne N75 j'ai pas pue la retester mais en la démarrant le bruit reste identique
d’ailleurs en parlant du bruit j'ai remarquer le que turbo sifflai ou ça viens peut être d autre choses dans tous les cas ça viens de devant. ça siffle surtout quand je lâche l accélérateur.
j'aimerai savoir si je peux rééditer le kilométrage car l'accidenter a 270000 et la New 230000 donc pour le mfa la voiture va prendre 40000 dans la tronche j'ai cru entendre parler d epron ou dans la genre
j'ai le toit ouvrant avec moteur hs et il craque et bloque en ouverture manuel avec la clé allen si jamais quelqu'un a de la pieces
je cherche aussi des obturateur de feux antibrouillard ou anti brouillard si bon prix / boite a gants haute un sigle GT pour baguette de porte a l'arrière coté conducteur
j'ai remarqué que mes disque non ventilé sur la nouvelle font 9 mm et sur l accidenter c'est ventilé et il font 22 mm je peux les mettre sur l'autre ?? a combien de mm faut les changer aussi car je crois que les deux sont mort enfaîte
merci d'avance
alors voila j ai une golf 3 gt tdi 90 moteur 1z qui toune pas mal qui aui a été accidenter a l'avant
j'ai donc racheter une golf 3 tdi 90 moteur 1z
je souhaite mettre les option de l'ancien sur la nouvelle comme le MFA
j'ai vu qu il fallait que je change le compteur le commodo et surement ajouter les sonde et faisceau manquant ou bien switcher le faisceau compteur complet. souci les tuto présent n'ont presque plus de photos...
mais j'ai 2 autre souci a régler avant
1 le préchauffage est assez long genre 15 sec peut importe la température j'ai remarquer que mon relais ou fusible de préchauffage est différent d une golf a l autre sur l accidenter il est sous la réserve de liquide de refroidissement et sur la nouvelle c'est plutôt au dessus sur le coté gauche par contre il y a un relais made in usa sur l accidenter a la place du relais de precho présent sur la nouvelle et rien sur la nouvelle et pour le faisceau il sont bien sur différent. donc souci pour le switch pièces a moins de tous démonter
2 perte de puissance en cote a 110 et a 140 sur l'autoroute le turbo ce coupe mais pas besoin de redémarrer pour qu il revienne j ai deja intervertie le debimetre et la vanne N75 j'ai pas pue la retester mais en la démarrant le bruit reste identique
d’ailleurs en parlant du bruit j'ai remarquer le que turbo sifflai ou ça viens peut être d autre choses dans tous les cas ça viens de devant. ça siffle surtout quand je lâche l accélérateur.
j'aimerai savoir si je peux rééditer le kilométrage car l'accidenter a 270000 et la New 230000 donc pour le mfa la voiture va prendre 40000 dans la tronche j'ai cru entendre parler d epron ou dans la genre
j'ai le toit ouvrant avec moteur hs et il craque et bloque en ouverture manuel avec la clé allen si jamais quelqu'un a de la pieces
je cherche aussi des obturateur de feux antibrouillard ou anti brouillard si bon prix / boite a gants haute un sigle GT pour baguette de porte a l'arrière coté conducteur
j'ai remarqué que mes disque non ventilé sur la nouvelle font 9 mm et sur l accidenter c'est ventilé et il font 22 mm je peux les mettre sur l'autre ?? a combien de mm faut les changer aussi car je crois que les deux sont mort enfaîte
merci d'avance