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    question kit tête de pompe + nozzles! (préparation)

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    Message par mk3passion Dim 09 Mar 2014, 18:41

    Bonjour, je voudrais avoir quelques infos sur ce produit, des avis, ect

    http://dss-fr.com/boutique/product_info.php/kit-tdi-stage-modulable-avec-115mm-0220-p-38

    merci beaucoup
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    Message par mk3passion Dim 09 Mar 2014, 19:33

    ils disent dans les infos sur le produit "4500 rpm max" pour la tete en 11.5 mm

    donc le moteur n'ira pas au dessus de 4500 rpm?

    pour le montage, faut'il enlever complètement la pompe, car j'ai fais récemment ma distribution et je ne veux pas la recommencer..

    est-ce difficile à installer? je parle de la tete de pompe.. pour les nez je l'ai déjà fait moi meme et c'est pas compliqué, j'ai pour le moment des 0.230 mais c'est pas suffisant, je veux mettre du 0.260 en dss ..

    combien de trous de pulvérisation ont les nez DSS R?

    merci
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    Message par ptit_lolo Lun 10 Mar 2014, 16:43

    Si, la pompe peut aller plus haut mais ils préconisent de ne pas dépasser 4500rpm.
    Oui il faut enlever la pompe pour pouvoir monter la nouvelle tête.
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    Message par mk3passion Lun 10 Mar 2014, 21:22

    merci de ta réponse ptitlolo, as-tu personnellement changer une tête de pompe?

    si oui, quelle-est méthode?

    merci
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    Message par ptit_lolo Mar 11 Mar 2014, 11:27

    Oui je l'ai déjà fait.
    Mais sur mon A3, je n'ai pas eu besoin d'enlever la pompe car il y a + de place.

    Sinon pour changer une tête, il n'y a pas de méthode particulière en dehors de démonter/remonter.
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    Message par mk3passion Mar 11 Mar 2014, 11:35

    ok merci, donc si je comprend bien je dois juste enlever ma pompe, j'enlève la tete et je la remplace par l'autre avec mes ressort d'origine? ou alors peut etre qu'il vaut mieux les remplacer par des neufs au cas ou?

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    Message par ptit_lolo Mer 12 Mar 2014, 11:48

    Tu peux utiliser tes ressorts d'origine.
    J'ai mes ressorts d'origine sur ma 12mm, et elle se porte très bien depuis 80.000 km Wink
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    Message par mk3passion Mer 12 Mar 2014, 11:56

    ok alors ça va :p
    t'aurais pas un tuto qui explique comment démonter la tête de pompe ou alors tu sais m'expliquer comment faire ?

    merci
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    Message par ptit_lolo Mer 12 Mar 2014, 17:05

    Non je n'ai pas de tuto.
    Une fois la pompe démontée, c'est vraiment dur de se tromper pour changer la tête car c'est très simple.
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    Message par mk3passion Mer 12 Mar 2014, 18:49

    mdr ok je comprends mieux, tant qui à pas un réglage à faire lol

    ça dois pas etre chinois à faire, j'ai déjà démonter une fois la pompe pour la changer, j'aurais du le faire à ce moment là, maintenant je devrais refaire une distribution :s bon..

    ah oui j'ai une petite question à te posé :s en faite l'autre fois j'ai enlever tout le dessus de la pompe pour nettoyer l'actuateur, mais le soucis c'est que je pense qu'en démontant je n'ai pas remis comme il faut "l'aiguille" je ne sais pas tropp à quoi ça sert, sans doute le débit de pompe car quand j'accélère pied au planché à un moment donné j'ai une coupure net d'injection suivit d'un étouffement puis nickel


    merci
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    Message par ptit_lolo Jeu 13 Mar 2014, 15:43

    Qu'appelles-tu l'aiguille? Tu as une image?
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    Message par mk3passion Jeu 13 Mar 2014, 16:57

    entourée en vert, je crois que j'ai accidentellement changer sa position de quelques tout petits millimètres :s

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    Message par ptit_lolo Ven 14 Mar 2014, 10:19

    Ah oui, ça peut jouer en effet.
    Il faudrait voir le voltage renvoyé dans VagCOM au ralenti et en pleine charge.
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    Message par mk3passion Ven 14 Mar 2014, 18:29

    ah ok quand je met vag com je vais où pour mesurer dans quel groupe? merci ptitlolo :p
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    Message par ptit_lolo Lun 17 Mar 2014, 11:14

    groupe 001
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    Message par mk3passion Lun 17 Mar 2014, 13:29

    ok donc je vais dans groupe de mesure, groupe 001 puis je dois procédé comment,

    je commence l'enregistrement au ralentit puis je part, je pousse, je m'arrete et je stop l'enregistrement?
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    Message par ptit_lolo Lun 17 Mar 2014, 16:47

    Non, pas besoin de pousser pour ce tests, tout se fait au ralenti.
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    Message par mk3passion Lun 17 Mar 2014, 19:39

    en faite je peu rester au point mort et accélérer à fond sur la pédale et c'est bon..
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    Message par pinouche57 Lun 17 Mar 2014, 21:10

    je viens de regarder le lien est pour ma part si tu met une tête en 11 ou 12 avec des nez en 0220 sa va fonctionner mais sa va chauffer plus que si tu mettrais des nez plus gros. J explique pourquoi , tu va pousser avec la pompe plus de gasoil c est comme quand tu prend une pompe a vélo et que tu met les doits sur la sortie en fermant légèrement le trou et la tu pompe, sa chauffe est même très fort si tu répète l opération plusieurs fois de suite alors imagine l effet sur tes injecteurs si tu pousse fort en débit en répétition. Surchauffe donc usure prématuré.
    Il faut adapter correctement les nez en fonction de ta tète de pompe. Il vende des kit en grattant toujours quelque part et la en l occurrence c est sur les nez dommage. N oublie pas de bien refroidir tout sa.
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    Message par mk3passion Mar 18 Mar 2014, 15:47

    merci de tes conseils pinouche,

    pour le refroidissement j'avais pensé à mettre un refroidisseur de gasoil, j'irais en chercher un en casse, je regarderais à prendre un grand modèle que je brancherais sur le circuit de retour.

    maintenant si je met une tête en 12,5 mm et nez en 0.280, idéalement je devrais changer mon turbo car je compte tourner à 2 bars de pression.

    et changer mon arbre à came.

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    Message par pinouche57 Mar 18 Mar 2014, 18:46

    oui c est mieux ainsi, tu vise énormément de puissance avec une tète de 12.5 et nez en 280, tu compte aussi refroidir ton huile et mettre embrayage renforcer, freinage compète etc.... Car la c est plus de 200 chevaux assurer . Avec une tète en 11, nez de 250 et turbo k14 on atteint déjà plus de 200cv et avec tous les refroidissement ldr, gasoil, huile, turbo, il faut aussi un bmc car il va falloir beaucoup d air avec tous sa. Et avec autant de puissance bielle et piston forger, nouvelle arbre a came, en gros pour ma part une nouvelle culasse complète et il faut tout changer au bas moteur a part le vilo qu' il faut juste faire vérifier. Ne pas achetez des pièces discount car au final on perd de l argent regarde Brembo a casser son premier setup a cause d une soupape de chez mecatechnic.
    Regarde sur Rosten Performance c est un site anglais tu a tout pour les moteur tdi 110 en renforcer jusqu' au poussoirs qui ne sont même pas plus chère que des origines. Et pour les embrayages renforcer va sur eBay au prix d un origine en France. Pour ma part si tu ajoute autant de chevaux sans rien renforcer t on moteur dans 2 ou 3 mois va casser c est plus que sur ou six mois avec de la chance.

    http://www.ebay.co.uk/sch/Car-Parts-/9884/m.html?_sop=12&_ssn=techniclutch&LH_PrefLoc=3&mvsub=1&_mcatda=true&_nkw=VW%20Golf%201997%20MK%20III%201.9%20TDI&selfil=2%2C3%2C1%2C9%2C8&selvel=VW~Golf~1997~MK%2520III%2520%255B1991-2002%255D~1.9%2520TDI
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    Message par mk3passion Mar 18 Mar 2014, 22:49

    a la limite ce que je vais faire c'est que j'ai un moteur complèt avec soupape plié car distribution cassée, je vais l'ouvrir et le renforcer de partout, réctifié culasse, un bon joint de culasse, etc va y'en avoir pour de l'argent mais au final ça va déglingué.. à ce moment là si il faut je ferais un autre post

    merci pour les info des pièces pinouche le soudeur :p je suis aussi soudeur mais bon c'est hors sujets loll

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    Message par pinouche57 Mar 18 Mar 2014, 22:53

    pas dkoi je suis aussi en train de préparer un tdi 110 et syl20 est en train de me faire la pompe meca en tete de 11, pour les pièces je refait tout et je renforce tout et c est vrai sa coute un bras comme projet.
    Aller je vais me coucher a demain bonne nuit a tous.  bonnuit 
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    Message par mk3passion Mar 18 Mar 2014, 22:55

    bon a savoir Wink

    good night

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