GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse

    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse Empty Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse

    Message par pavlyuchenko Ven 07 Mar 2014, 20:18

    Salut la communauté,

    voici mon problème, ma golf a des trous d'accélération, enfin même au ralenti mais moins.

    J'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes, j'ai changé les bougies, la bobine d'allumage mais rien n'y fait...

    Je voulais savoir si ces symptômes sont un classique et facilement réparable docteur ou si je doit changer le bloc.

    Merci amis golfistes Smile
    Steven31
    Steven31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agencement bureau / Mairie / Ecole
    Nombre de messages : 1095

    Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse Empty Re: Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse

    Message par Steven31 Ven 07 Mar 2014, 21:03

    Filtre à essence récent ?

    Tu n'a pas une prise d'air quelque part ... ?
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse Empty Re: Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse

    Message par pavlyuchenko Ven 07 Mar 2014, 21:30

    Steven31 a écrit:Filtre à essence récent ?

    Tu n'a pas une prise d'air quelque part ... ?

    Le filtre a essence je ne sais pas car j'ai du faire 500 bornes depuis que je l'ai acheté.
    Elle le faisait au début mais léger, suffisait d'appuyer un peu et ça roulais, ensuite j'ai mis le cable au bon cran pour qu'elle tienne le ralenti, j'ai pu rouler un peu sans aucun soucis, mais la c'est dangereux de conduire comme ça, elle cale trop souvent.

    la prise d'air j'ai changé la semelle d'injection mais sans changement :/

    Je pensais a l'allumeur mais pas moyen de trouver le repère sur cette fichue poulie..
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse Empty Re: Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse

    Message par Apollon13120 Sam 08 Mar 2014, 09:07

    Moi quand mon ABS a fait ça c’était la durite de dépression.

    Vu quelle frotte contre une autre durite elle morfle. Regarde son état.

    Apo~

    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse Empty Re: Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse

    Message par Alban Sam 08 Mar 2014, 09:23

    Salut, vérifies tes branchements au niveau du monopoint, de la fiche sur l'allumeur voir si il n'y a pas un fil de dénudé ou sorti de la fiche de branchement (ca arrive souvent) changes tes fils de bougies (je pense a 90% que c'est ca, ils ont une durée de vie de 50000kms) ,
    si ce n'est pas ca verifies l'état de ton doigt d'allumeur et ta tete de delco. si ils sont bons diriges toi ensuite vers l'allumeur (capteur hall de l'allumeur )


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse Empty Re: Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse

    Message par SeedVII Sam 08 Mar 2014, 15:18

    Tu peux aussi regarder la semelle de monopoint (un tuto' a été cré pour ceci).

    Essaies aussi de voir au niveau du régulateur de ralenti: quand j'ai acheté ma seconde Golf, 1.8 ADZ (assez similaire à l'ABS apparemment), elle bafouillait, ralenti instable, des trous ... C'était le régulateur de ralenti, je l'ai changé, et depuis, nickel.

    Contenu sponsorisé


    Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse Empty Re: Problème moteur ABS 1.8 90 qui tousse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:17