GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN

    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN Empty Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN

    Message par arthur55 Ven 31 Jan 2014, 18:22

    Alors voila je vous éxplique la nature de mon probleme et éspere que certain pourront m'éclairer!

    Depuis queleque temp ma golf avait un probleme: arrivé dans les tours en general en 3eme pas avant et aux eniron de 4000tr/min il y avait un trou, mais au passage de rapport toute la puissance revient donc idem en 4éme passage de la 5éme et hop tout revien donc je savait que mon prob ne venait pas de la geo variable d'autant plus que je l'ai nettoyé il y a peu.
    Je remarque aussi une forte augmentation de la consomation, je passe de environ 900km parcouru avant d'étre sur la réserve a 700km!

    Donc je part sur un probleme de pompe injection, je fait donc un diag et la j'ai le defaut 00519 capteur pression absolue collecteur admission

    Trouvant sa bisar je change ma n75, resultat: toujours pareil

    Je change mon debimetre et j'en profite pour mettre une plaque au niveau de l'egr car je l'avait seulement condamné par le tuyau

    Et la plus de trou a l'acceleration! Mais moin de péche !!!    colere 

    Donc je ne sais pas si c'est grace au debimetre ou a la plaque que j'ai mise que je n'ai plu ces foutu trous!!

    En rentrant je voulai voir le reglage de la pompe donc j'ai fait un Graph avec vag com

    Et je m'apperçoi que la courbe n'est pas stable: je m'éxplique je suis sur la ligne bleu mais il y a des saut un coup sa monte, un coup sa descend, pas de beaucoup mais suffisament pour que je me pose des question!!???

    C'est bisar non?? Est ce que cela peut éxpliquer le manque de puissance et surtout la consomation éxcésive???

    Et d'ou cela peut il venir? Pompe injection encrassé???

    Merci de m'avoir lu
    J'espere etre clair et que certain pouront m'éclairer!
    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN Empty Re: Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN

    Message par arthur55 Ven 31 Jan 2014, 22:13

    Personne pour m'aider????

    Une petite idée??

    Toute aide est précieuse!
    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN Empty Re: Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN

    Message par arthur55 Sam 01 Fév 2014, 09:42

    ups
    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN Empty Re: Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN

    Message par arthur55 Sam 01 Fév 2014, 19:31

    Il y a pourtant des gens calé sur ce sujet! Help meeeeeeee!

    Contenu sponsorisé


    Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN Empty Re: Probleme de réglage pompe injection et surconsomation Golf 3 tdi 110 AFN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:40