Alors voila je vous éxplique la nature de mon probleme et éspere que certain pourront m'éclairer!
Depuis queleque temp ma golf avait un probleme: arrivé dans les tours en general en 3eme pas avant et aux eniron de 4000tr/min il y avait un trou, mais au passage de rapport toute la puissance revient donc idem en 4éme passage de la 5éme et hop tout revien donc je savait que mon prob ne venait pas de la geo variable d'autant plus que je l'ai nettoyé il y a peu.
Je remarque aussi une forte augmentation de la consomation, je passe de environ 900km parcouru avant d'étre sur la réserve a 700km!
Donc je part sur un probleme de pompe injection, je fait donc un diag et la j'ai le defaut 00519 capteur pression absolue collecteur admission
Trouvant sa bisar je change ma n75, resultat: toujours pareil
Je change mon debimetre et j'en profite pour mettre une plaque au niveau de l'egr car je l'avait seulement condamné par le tuyau
Et la plus de trou a l'acceleration! Mais moin de péche !!!
Donc je ne sais pas si c'est grace au debimetre ou a la plaque que j'ai mise que je n'ai plu ces foutu trous!!
En rentrant je voulai voir le reglage de la pompe donc j'ai fait un Graph avec vag com
Et je m'apperçoi que la courbe n'est pas stable: je m'éxplique je suis sur la ligne bleu mais il y a des saut un coup sa monte, un coup sa descend, pas de beaucoup mais suffisament pour que je me pose des question!!???
C'est bisar non?? Est ce que cela peut éxpliquer le manque de puissance et surtout la consomation éxcésive???
Et d'ou cela peut il venir? Pompe injection encrassé???
Merci de m'avoir lu
J'espere etre clair et que certain pouront m'éclairer!
Depuis queleque temp ma golf avait un probleme: arrivé dans les tours en general en 3eme pas avant et aux eniron de 4000tr/min il y avait un trou, mais au passage de rapport toute la puissance revient donc idem en 4éme passage de la 5éme et hop tout revien donc je savait que mon prob ne venait pas de la geo variable d'autant plus que je l'ai nettoyé il y a peu.
Je remarque aussi une forte augmentation de la consomation, je passe de environ 900km parcouru avant d'étre sur la réserve a 700km!
Donc je part sur un probleme de pompe injection, je fait donc un diag et la j'ai le defaut 00519 capteur pression absolue collecteur admission
Trouvant sa bisar je change ma n75, resultat: toujours pareil
Je change mon debimetre et j'en profite pour mettre une plaque au niveau de l'egr car je l'avait seulement condamné par le tuyau
Et la plus de trou a l'acceleration! Mais moin de péche !!!
Donc je ne sais pas si c'est grace au debimetre ou a la plaque que j'ai mise que je n'ai plu ces foutu trous!!
En rentrant je voulai voir le reglage de la pompe donc j'ai fait un Graph avec vag com
Et je m'apperçoi que la courbe n'est pas stable: je m'éxplique je suis sur la ligne bleu mais il y a des saut un coup sa monte, un coup sa descend, pas de beaucoup mais suffisament pour que je me pose des question!!???
C'est bisar non?? Est ce que cela peut éxpliquer le manque de puissance et surtout la consomation éxcésive???
Et d'ou cela peut il venir? Pompe injection encrassé???
Merci de m'avoir lu
J'espere etre clair et que certain pouront m'éclairer!