GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    casse de support moteur golf 3 gti 8s

    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par gibsonsky Mer 29 Jan 2014, 02:13

    Bonjour les amis, après pas mal d'inactivité je reviens enfin... J'ai besoin de vos lumières. Sur mon gti 8s ( moteur agg) la patte de fixation du moteur qui se trouve à l'avant ( celle qui se prend sur le démarreur) a casser. Je voulais juste savoir où je peut trouver une patte neuve car j'en ai essayé une de golf 3 essence et elle ne va pas. Elle est plus large et les trous pour les vis ne sont pas exactement au même endroit. Merci d'avance Very Happy 
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par gibsonsky Jeu 30 Jan 2014, 17:43

    ben alors les amis y a personne pour m'aider??
    teddybear76
    teddybear76
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : squatteur de forum
    Nombre de messages : 1146

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par teddybear76 Jeu 30 Jan 2014, 18:33

    Bah je te dirais chez VW ou bien à la casse.
    yaya 97
    yaya 97
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 19

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par yaya 97 Jeu 30 Jan 2014, 19:05

    tu peux en trouver chez vw mais il faudra mettre le prix fort ! 150 voir 200 euros
    franchement autant faire les casses....
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par gibsonsky Jeu 30 Jan 2014, 19:35

    ben oui mais à la casse ya des pattes de golf 3 essence et diesel mais c'est pas les même justement c'est sa que je comprends pas soit-disant que c'est pareil sur tous les modèles... Et puis franchement 200 euros pour un bout d'alu y peuvent se brosser quelque chose de bien. Y a pas un site en allemagne ou je sais pas ou pour avoir ce genre de pièces?? Sa doit bien se trouver quand même!!
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par reggio 27 Jeu 30 Jan 2014, 20:41

    A ta place je regarderai sur le bon coin .;-)
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par gibsonsky Ven 31 Jan 2014, 03:41

    oui jy ai déja fait un petit saut lol mais comment être sur que c'est la bonne pièce... Bon enfin temps pis je vais tenter on verra bien. C'est plus facile d'avoir des pièces sur ma r11 gtx lol.
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par reggio 27 Ven 31 Jan 2014, 08:20

    En appelant le vendeur avant d'y aller, demande lui des mesures par exemple et si tu y vas prends le tiens pour comparer. Aprèssi ca vvient d'une golf gti je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Après pour ta Renault tu trouves plus facilement des pieces certes ,mais tu dois sûrement faire plus de frais que sur ta golf non ?;-)
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par gibsonsky Ven 31 Jan 2014, 10:50

    non non la 11 est en parfait état!! Juste deux trois rayures à faire sur la carrosserie sinon elle roule parfaitement, ct vierge passé il y a 15 jours et absolument aucun point de rouille... Et en plus de sa je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut vu que c'est un modèle gtx de 88 ( avec les sièges pétales et le toit ouvrant) mais de couleur bleu comme la spring. Et j'en ai encore vu aucune de la même couleur... M'enfin au printemps la belle laissera sa place je vais surement la remplacer par une cox
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par reggio 27 Ven 31 Jan 2014, 15:06

    En effet c'est assez rare en bleu, j'ai eu une 11 txe , elle consommait plus que ma mk2 gti et niveau perf et tenue de route bah c'était pas ca .
    Je suis assez anti renault quand même . Désolé ;-)
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par gibsonsky Dim 02 Fév 2014, 03:40

    ne t'inquiète pas je ne suis pas un fana de renault non plus c'était l'occasion quoi mais je vais me trouver une petite cox à la place ou une golf 1 vu que j'ai la golf 2 et la 3

    Contenu sponsorisé


    casse de support moteur golf 3 gti 8s Empty Re: casse de support moteur golf 3 gti 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:15