GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    aide montage bobine allumage URGENT SVP

    avatar
    greg
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : commercant sur le web
    Nombre de messages : 11

    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par greg Sam 21 Avr 2007, 12:37

    Bonjour mon vr6 est tombé en panne la semaine dernière, je l'ai emenée chez volkswagen et résultat ils me demandent 500 euros pour changer ma bobine d'allumage. Du coup comme je suis un peut bricolo je décide de m'en procurer une par mes propres moyens et ce wend je vais essayer de la montée moi même. si qq pourait m'aider sur la marche à suivre et le matériel que je dois me procurer cela serait super sympa !

    merci par avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty Re: aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007, 12:40

    Salut commence par aller te presenter et apres les membres ce feront un plaisir de t'ader!
    avatar
    greg
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : commercant sur le web
    Nombre de messages : 11

    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty Re: aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par greg Sam 21 Avr 2007, 12:45

    oki désolé
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty Re: aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par vr6tos Sam 21 Avr 2007, 13:01

    alors c'est tres simple
    quand tu es face a ton moteur tu defait la partie droite du cache qui est en dessous des essuies glaces
    tu auras accés au ecrou des 2 vis de la bobine Smile
    tu defait ces 2 vis tu enleve la prise du dessous tu enleve la masse et aussi le fils du faisceaux d'allumage et voila tu peu remettre la nouvelle bobien et tu refait le schema inverse

    fait gafe les clips tu cache plastique sont tres fragiles mais il faut quand meme tirer assez fort aide toi d'un tournevis plat pour les soulever Wink
    avatar
    greg
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : commercant sur le web
    Nombre de messages : 11

    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty Re: aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par greg Sam 21 Avr 2007, 13:17

    Merci bocoup ca a l'air assez simple a faire , se sont des clefs normales qui faut au des cles ww ?
    avatar
    greg
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : commercant sur le web
    Nombre de messages : 11

    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty Re: aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par greg Sam 21 Avr 2007, 15:15

    cé bon mission accomplie merci encore
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty Re: aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par vr6tos Dim 22 Avr 2007, 10:30

    de rien on est la pour ça Smile

    je repond a ta question quand meme car ça peut servir a ceux qui vondront le faire

    c'est une clef de 10 tout simplement Smile
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty Re: aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par vr6 vs gtt Dim 22 Avr 2007, 12:43

    pour info je viens de changer ma bobine neuve chez ad je l'ai trouver a 136 euros avec tarif preferentielle tu doit pouvoir la toucher dans les 160 sans ristourne

    Contenu sponsorisé


    aide montage bobine allumage URGENT SVP Empty Re: aide montage bobine allumage URGENT SVP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:30