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    Fume et broute à froid ! helpppppppppppppppppp

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    Message par tristan30300 Mer 16 Oct 2013, 20:12

    Bonjour à tous !!

    j'ai un souci, depuis que j'ai supprimer ma vane egr et que j'ai nettoyer mon admission, elle démare mal à froid, broute et fume vachement blanc, odeur de gazole non bruler, je sais pas du tout quoi faire la à vrai dire, esque la vane sert à rechauffer le moteur à froid ? car le broutage et la fumer ne dure même pas 1 minute mais l'hiver arrivant je veux pas tomber en caraphe Sad que faire????
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    Message par mk3gt76 Mer 16 Oct 2013, 21:25

    Salut, non la vanne à pour fonction de filtrés les gaz
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    Message par cailloux Mer 16 Oct 2013, 22:48

    a netoyage de ton collecteur tu a changer les joints ?
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    Message par tristan30300 Jeu 17 Oct 2013, 09:05

    euhh non mais y à aucune prise d'air, j'ai essayer en métant du wd sur le plan de joint et sa n'as rien fais donc pas de prise d'air.
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    Message par mk3gt76 Jeu 17 Oct 2013, 19:06

    Moi qui voulait faire comme toi viré le cata et l'egr, du coup je vais tout laissé scratch 
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    Message par cailloux Jeu 17 Oct 2013, 21:27

    bizard bizard supprimer l'egr et décata du peut je les fait personnellement et j'ai aucun problème ce juste les gens derrier au grose accélération ie font la geule ^^ c'est bizard ton histoire quand même
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    Message par golfistes75 Ven 18 Oct 2013, 01:54

    ton problème et typique de pignon de vilebrequin endommagé ta distribution et a faire.
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    Message par LOR3N2OO Ven 18 Oct 2013, 07:33

    controle tes PMH
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    Message par tristan30300 Dim 20 Oct 2013, 09:48

    mk3gt76 a écrit:Moi qui voulait faire comme toi viré le cata et l'egr, du coup je vais tout laissé scratch 

    j'ai juste virer l'egr pas le cata Wink
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    Message par tristan30300 Dim 20 Oct 2013, 09:51

    golfistes75 a écrit:ton problème et typique de pignon de vilebrequin endommagé ta distribution et a faire.

    je sais pas le faire sa engueulade engueulade sur un vr6 oui les yeux fermé mais tdi je connais pas Shocked Shocked 

    c'est compliquer à faire ? faux des piges spécifique ? démonté des pièces spécifiques ?
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    Message par LOR3N2OO Dim 20 Oct 2013, 10:31

    Contrôle si tes PMH sont bien les 3 en phase, pour moi sa vient de la. Généralement à 200000kms sur les AFN et 1Z c'est classique

    PMH = point mort haut ou point moteur haut, tout dépend comment tu l'appel mais c'est la mm chose....
    AAC = Arbre À Came, cale le avec la cale vw ou une clé plate de 15 ou une cale en fer de 4mm d'épaisseur
    VILO = Vilebrequin, le répert est situé sur le volant moteur, y'a un regard caoutchouc à retire sur la boite pour le voir
    PI = Pompe Injection, une pige à mettre dans le petit trou de la poulie de la pompe injection ou prend une vis M16 que tu limes légèrement et sa va aussi
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    Message par tristan30300 Dim 20 Oct 2013, 10:37

    je connais les bases, mais je connais rien à la mécanique diesel.

    j'ai toujours refais des essences.

    Ma première golf 3 tdi avait une panne, elle avait commencé comme la mienne la, au début sa broutai, fumai.. et sa à la même odeur !! bon bien entendu la c'étais un cas extrème, d'ailleurs personne n'as jamais trouvé la panne, même volkswagen.. j'ai tout changer sur la voiture et sa marchai pas du coup je l'ai foutu en pièces..

    c'est pas un problème similaire j'espère ?

    donc en gros tu me dit que je contrôle mes calages? mes elle es récente sur ma nouvelle c'est sa que je comprends pas. c'est compliqué sur un tdi ?
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    Message par tristan30300 Dim 20 Oct 2013, 10:41

    et au faites moi j'ai une boite auto je vois pas la marque sur le vm..

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