GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    noufours36
    noufours36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur routier region centre .
    Nombre de messages : 18

    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ? Empty recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    Message par noufours36 Dim 11 Aoû 2013, 10:36

    bonjour a tout les golfistes ,
    voila je recherche une astuce pour pouvoir remonté sur ma golf les deux brides d'échappement en forme de crochet juste apres le collecteur sans l'appareil specifique .
    et aussi un tuto pour changer les silent bloc de bras avant de golf 3 sans la presse , donc si vous avez des liens , conseil , ... je suis preneur .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ? Empty Re: recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 14:42

    qu'est ce que tu appel bride d'échappement? celui en forme de demi lune?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ? Empty Re: recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 14:44

    silenbloc de bras sans presse ta pas 36 solution faut te faire un outil avec de la tige fileter et des douille une plus gros diamètre que le silenbloc et l'autre plus petite pour pouvoir le poussé ^^
    noufours36
    noufours36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur routier region centre .
    Nombre de messages : 18

    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ? Empty Re: recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    Message par noufours36 Dim 11 Aoû 2013, 17:52

    mécagolfeur a écrit:silenbloc de bras sans presse ta pas 36 solution faut te faire un outil avec de la tige fileter et des douille une plus gros diamètre que le silenbloc et l'autre plus petite pour pouvoir le poussé ^^
    ok je te remercie , moi je pensais tige fileter et deux plaque de fer une de chaque coté sa reviens au meme .
    noufours36
    noufours36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur routier region centre .
    Nombre de messages : 18

    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ? Empty Re: recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    Message par noufours36 Dim 11 Aoû 2013, 17:54

    mécagolfeur a écrit:qu'est ce que tu appel bride d'échappement? celui en forme de demi lune?
    voici se que j'appelle bride d'échappement :
    http://www.mecatechnic.com/GO2_GC20408_FR_Brides-et-joint-pour-collecteur-de-Golf-1--2-161298115---.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ? Empty Re: recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 18:32

    sa sent l'outil tu va en chier pour l'enlever... et les plaque ne peut pas t'extraire les silebloc puisque le silenbloc ne peut pas bougé entre...
    noufours36
    noufours36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur routier region centre .
    Nombre de messages : 18

    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ? Empty Re: recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    Message par noufours36 Dim 11 Aoû 2013, 19:58

    mécagolfeur a écrit:sa sent l'outil tu va en chier pour l'enlever...  et les plaque ne peut pas t'extraire les silebloc  puisque le silenbloc ne peut pas bougé entre...
    c'est pas les enlever qui me gene sa c'est bon , c'est plus pour les remetre .

    Contenu sponsorisé


    recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ? Empty Re: recherche astuces pour bride d'echappement et silent block train avant ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:29