GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    elplich30
    elplich30
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : pizzeria
    Nombre de messages : 28

    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par elplich30 Ven 19 Juil 2013, 00:00

    Ne sachant pas faire cette réparation là dans l'immédiat, je me demande ce que ça peut faire mis à part faire tanguer le cul de la belle (lol) donnez moi vos avis merci Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par Invité Ven 19 Juil 2013, 14:45

    Bonjour,

    Si financièrement cette opération est faisable, ne laisse pas trainer ( change les amortisseur par 2).
    Un amortisseur Hs te fera exercé des contrainte au train arrière ainsi qu'une usure irrégulière du pneumatique voir forcera sur le roulement ..La contrainte imposer au train arrière peut amener déformation de certaine pièces est usure prématuré des silentblocs permettant le mouvement de ce dernier...
    elplich30
    elplich30
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : pizzeria
    Nombre de messages : 28

    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par elplich30 Ven 19 Juil 2013, 15:13

    ok je te remercie pour cette info, je vais essayer de régler ce problème au plus vite Wink pfff j'suis deg quand même ça fait 130 000 kms que j'avais changé les 4 (tout neufs)... On peut faire combien de kms logiquement avec des amortos neufs?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par Invité Ven 19 Juil 2013, 19:46

    Les constructeur d'amorto te les garantisse que 20 000 km ^^
    elplich30
    elplich30
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : pizzeria
    Nombre de messages : 28

    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par elplich30 Sam 20 Juil 2013, 00:02

    Bah ça va je m'en sors bien alors lol Wink j'espère que c'est bien l'amortisseur et pas les silent block... à quoi reconnait-on si c'est l'un ou l'autre?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 08:46

    Ben la si ton cul s'affaisse c'est les amorto
    elplich30
    elplich30
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : pizzeria
    Nombre de messages : 28

    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par elplich30 Mer 24 Juil 2013, 12:28

    Verdict à 16h cette après-midi, je vais faire monter mes amortos à l'arrière... J'ai opté pour des amortisseurs de marque "Optimal", qu'en pensez-vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par Invité Mer 24 Juil 2013, 12:36

    Je la connait pas Rolling Eyes 
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2080

    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mer 24 Juil 2013, 14:55

    mécagolfeur a écrit:Je la connait pas Rolling Eyes 
    c'est de la 2eme monte rapport qualité prix correct
    c'est ce que j'ai en rotules sur ma vento
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par Invité Mer 24 Juil 2013, 15:11

    Je l'ai jamais vue moi Razz sa veut pas dire que c'est de la merde hein ^^
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2080

    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mer 24 Juil 2013, 15:22

    je n'en suis pas mécontent les pousoirs de ma 206 s16 aussi sont de chez eux, j'ai meme un pote qui a pris les cardans chez eux pour une g4 1.8t il en est satisfait alors que vw n'en avait pas
    elplich30
    elplich30
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : pizzeria
    Nombre de messages : 28

    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par elplich30 Mer 24 Juil 2013, 23:50

    ça y est, ayant pu parcourir une petite centaine de kms après la pose, plus aucun problème au niveau de l'arrière qui bougeait Wink Merci pour les avis de la marque, je ferai plus attention mnt

    Contenu sponsorisé


    que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs? Empty Re: que risque t'on s'il on roule avec un amortisseur arrière droit hs?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:27