GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    gepeto24
    gepeto24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 9

    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par gepeto24 Sam 04 Mai 2013, 22:49

    Salut à tous ,


    le compresseur de centralisation a été retiré par l'un des anciens propriétaires sur ma golf 3 tdi 90 et je me demandais s'il y en avait pour 3 ou 5 portes et comment ça se branche coté pneumatique car je n'ai trouvé qu'un tuyau qui sort du plancher dans le coffre et un qui descend du hayon arrière , pas de raccord sur les tuyaux , rien à la trappe à essence . Dans un sens je suis pas emmerdé par des fuites d'air mais bon , j'ai l'impression de revenir à la 4l ou la R5 bref retour vers le futur .Quelqu'un à des photos de son installation dans son coffre ou un dessin explicatif des raccordements ??? Je précise quand même qu'il y a la prise de branchement électrique et au fait ça tient comment dans le coffre (le compresseur et la fermeture de trappe à essence) ???


    gepeto24
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty Re: compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par Squier Dim 05 Mai 2013, 01:58

    Alors la pompe est dans un boitier en polystyrène et elle est fixé avec un gros élastique et 2 crochets qui vont dans des petits trous , le tout sous le feux arrière passager.
    Niveau branchement , il y as donc la prise électrique et le tuyau d'air qui de souvenir se sépare en 2 un coté va vers le coffre et la trappe à essence et de l'autre vers les portières .
    Pour la fermeture de trappe a essence ,c'est la même chose que le coffre , c'est un petit boitier en plastique blanc hermétique , quand il reçoit de l'air , il gonfle une membrane qui pousse une tige qui va coincer la trappe à essence.
    Il est fixé sur la tôle parallèle à l'aile , tout au bord de celle ci vers le feu dans le coffre , tu devrai voir 2 trous pour passer les vis.
    Je vais faire des photos .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty Re: compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 10:50

    Salut.
    Voila a quoi ressemble une pompe
    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 03052010
    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 03052011
    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 03052012

    Juste a brancher la broche d'alimentation et le tuyau d'aire,le coller sous le feu AR droit comme te l'a indiquer squier et c'est tout Wink
    gepeto24
    gepeto24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 9

    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty Re: compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par gepeto24 Lun 20 Mai 2013, 18:42

    bonjour et merci pour les photos c'est vrai que jétais occupé par contre j'ai deux tuyaux qui arrivent et aucun raccord dessus , y a qu'une sortie sur la pompe ???

    jean marc
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty Re: compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par golfistes75 Lun 20 Mai 2013, 20:40

    si ta des photos sa peut nous aidé a t'aidé davantage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty Re: compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par Invité Lun 20 Mai 2013, 23:33

    Oui n'y a qu'une sortie sur la pompe.
    Une sortie d'air et une prise électrique.

    De mémoire je ne connais pas le schéma de la centralisation mais par logique je dirais que dans ton cas tu as un tuyau qui centralise les portes et l'autre pour le coffre.

    Donc il doit te manquer un "Y" pour relier tes 2 tuyaux en 1 et un bout de tuyau pour raccorder a la pompe Wink
    gepeto24
    gepeto24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 9

    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty Re: compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par gepeto24 Sam 25 Mai 2013, 09:27

    merci pour l'info
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty Re: compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013, 11:06

    De rien Wink
    Tiens nous au jus

    Contenu sponsorisé


    compresseur  de centralisation inexistant sur tdi 90 Empty Re: compresseur de centralisation inexistant sur tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:26