GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

3 participants

    pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110

    platinium
    platinium
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 124

    pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110 Empty pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110

    Message par platinium Mar 23 Avr 2013, 19:21

    bonjour,

    Gros soucis avec ma golf qui d'ailleur n'avait pas tourné de début d'année voir décembre, lorsque j'ai voulu la démarrer elle démarre
    mais reste à environ 1300 tour/min le compte tour ne réagi plus et ma pédale d'accélérateur non plus.
    la voiture a l'air de chauffer anormalement puisque la durite haute radiateur très chaude et en bas froide...
    le voyant préchauffage clignote.
    vous allez me dire de faire un diag j'aimerai bien mais j'ai changé de pc portable et je suis avec win 7...
    Si l'un d'entre vous a déjà connu cette panne...j'ai pensé au potentiomètre d'accélérateur sur la pédale mais vu la complexité a le changer je préfère poster...
    La voiture fonctionnait parfaitement bien avant (décembre)...
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110 Empty Re: pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110

    Message par nyccow Mar 23 Avr 2013, 23:49

    Windows 7 n'est pas un problème !

    Le logiciel pour la prise diag tu l'installe pas directement, il faut faire un clic droit sur le setup puis mettre le mode de compatibilité en mode Windows XP, et la, lancer le setup.exe

    Cette fois ci ça fonctionnera ! Smile
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110 Empty Re: pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110

    Message par golfistes75 Mer 24 Avr 2013, 00:10

    changer le potentiometre se fait bien.
    platinium
    platinium
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 124

    pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110 Empty Re: pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110

    Message par platinium Mer 24 Avr 2013, 19:23

    ok pour le logiciel, vous pensez comme moi que ca peut venir que du potentiomètre?

    Contenu sponsorisé


    pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110 Empty Re: pédale accélérateur ne répond plus golf 3 tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:30