GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013, 18:02

    salut à tous les golfistes!!!!!

    Petit problème sur ma gogo???
    J'ai mon voyant d'eau qui clignote sans arrêt, d'où cela peut venir????


    J'ai changé mon vase d'expansion car il était pourri, je pensais que cela pouvait venir du capteur de niveau, mais non ce n'est pas sa!!!!
    le ventilateur se met en route au dessus de 90° (normal), mais ce clignotement m'agace!!! Mad

    quelqu'un peut m'aiguiller?????


    Dernière édition par FL carrosserie le Mer 24 Avr 2013, 16:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par Invité Mar 23 Avr 2013, 07:00

    je viens de changer la sonde qui se situe devant la culasse, et toujours se voyant qui clignote sans arrêt!!!!
    je vais éssayer la sonde sur le radiateur, j'espère que c'est celle là!!!!! Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par Invité Mer 24 Avr 2013, 16:40

    personne pour m'aider? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    nosfer33
    nosfer33
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 440

    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par nosfer33 Mer 24 Avr 2013, 17:26

    elle ne surchauffe pas la voiture ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par Invité Mer 24 Avr 2013, 17:30

    non pas de surchauffe, le ventilo se déclenche, vase et sonde changé, j'ai pensé au relais, mais c'est le quel????
    nosfer33
    nosfer33
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 440

    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par nosfer33 Mer 24 Avr 2013, 22:59

    J'en ai aucune idée désolé ..
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par golfistes75 Mer 24 Avr 2013, 23:40

    ta pompe a eau date de quand tu la deja changé
    nosfer33
    nosfer33
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 440

    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par nosfer33 Jeu 25 Avr 2013, 11:15

    golfistes75 a écrit:ta pompe a eau date de quand tu la deja changé
    sa pourrai venir de sa ?? j y ai pensé aussi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 17:48

    la distribution à 1 ans pompe à eau changé!!!!

    mais la pompe à eau n'est pas électrique, je vois pas comment cela peu me faire allumer ce voyant????
    je me trompe peu etre!!! Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 15:17

    est ce que mon souci peut venir du boitier ref: 1h0 919 506 B, qui se situe sous le vase d'expansion???
    jm94
    jm94
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : Ingenieur
    Nombre de messages : 1

    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par jm94 Mar 11 Juin 2013, 22:50

    Bonsoir,

    J'ai le meme pb que j'ai contourné simplement en laissant le contact sous tension quelques secondes avant de démarrer.....comme la mise en route d'un moteur diesel.!!! ça marche à tous les coups!
    cordialement
    JM
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par Invité Sam 09 Nov 2013, 07:04

    je redonne des nouvelles de mon défaut de voyant qui est toujours là!!!!Evil or Very Mad 

    j'ai changé:

    - sonde
    - vase d'expansion
    - pompe à eau
    - boitier sous vase d'expansion

    si elle est pas vendu début décembre, je regarde le faisceau, je pense à un défaut de masse (fils coupé)!!!!

    affaire à suivre!!!

    Contenu sponsorisé


    Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt ! Empty Re: Problème de voyant d'eau qui clignote sans arrêt !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:47