GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Ven 22 Mar 2013, 22:26

    bonsoir , voila je fais encore une fois appelle a vous ... je ne comprend rien a ma voiture xD ... bref je vous explique ... ma voiture depuis 1 semaine fume vraiment noir avec une forte perte de puissance dans les monté et a bas régime ... tout a l'heure je la prend , je fais 20km et la d'un coup la voiture ce met a tourner sur 3 patte perd totalement toute sa puissance ... je m’arrête sur le bas coté et la le ralenti est a 800tr/min .... je fais demi tour et rentre chez moi a 50km/h ( elle avais du mal a aller plus vite ) et la pile devant chez moi la voiture cale et IMPOSSIBILITÉ de la redémarrer ... et quand j'essaye de la redémarrer ça sent une forte odeur !! je dirais que l'odeur ce rapproche de l'odeur de cramée ... si quelqu'un peux m'éclairer s'il vous plait ! je vous remercie beaucoup ..
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par golfistes75 Ven 22 Mar 2013, 23:22

    regarde ta poulie damper dans quel et elle.
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Ven 22 Mar 2013, 23:30

    tu crois que la poulie damper y est pour quelque chose ? je vais voir ça de suite =)
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Ven 22 Mar 2013, 23:38

    je viens d'aller voir la poulie elle vas très bien ... aucun jeu ... quand j'essaye de la démarrer elle veux démarrer ça s'entend mais elle n'y arrive pas comme si quelque chose étais boucher ou autres et surtout sa sent une forte odeur qui ce dégage du pot .... -__-' .. je répète juste avant de calé elle a perdu toute puissance et elle tourner sur 3 patte ... MERCI
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Sam 23 Mar 2013, 09:00

    alloooo ?????? quelqu'un pourrait m'aider svp ! =)
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par denardou Sam 23 Mar 2013, 10:03

    ta poulie sans tomber la distribution tu peut rien verifier
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par nico36 Sam 23 Mar 2013, 10:04

    devisse les tuyaux d'injecteurs les 4 de 2 tours environ et lance le demarreur et verifie si tu a du gazoil qui sort
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par nico36 Sam 23 Mar 2013, 10:05

    verifie ton calage distri
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par golfistes75 Sam 23 Mar 2013, 11:59

    un probléme de pignon de villebrequin,cale ta distribution et regarde l'état de ton pignon.
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Sam 23 Mar 2013, 12:17

    la distribution a étais faite la semaine derniere et le pignon n'as aucun jeu ......
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par denardou Sam 23 Mar 2013, 15:19

    distribution callé comment?
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Sam 23 Mar 2013, 15:42

    la distribution a étais calé avec les point d'origine ... autres symptôme que je n'avais pas vu , j'ai regarder le niveau d'huile la , et il est en dessous du mini or hier soir avant de partir j'avais fais le niveau et il étais juste en dessous du maxi ... en gros elle ma bouffer toute l'huile .... -___-' ...
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par denardou Sam 23 Mar 2013, 16:04

    attention avec les niveau d'huile

    toujour a plats (lateral et longitudinal ) moteur froid et reposé au moins 20min



    les points d'origine? car je voie de tous alors j'aime l'entendre completement
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Sam 23 Mar 2013, 16:09

    arbre a came a plat , phm o volant moteur et poulie de la pompe avec une pige , la distribution a très bien étais faite ! ... et pour le niveau d'huile je sais comment on le regarde ^^ , j'ai les base en mécanique je mis connais UN PEU mais la pour le coup je suis bloquer ... elle ma bouffer toute l'huile .... vous n'avez pas d'autre idée que la distribution ? car je répète la distribution a étais bien faite ! =)
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par denardou Sam 23 Mar 2013, 17:09

    ok pour ta conso 99% du temps c'est un turbo qui la bouffe

    callage dinamique a été fait?, controle pignon vilo ?
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Sam 23 Mar 2013, 17:33

    bah la il ma bouffer toute l'huile alors ... =/ ... c'est pas bon signe ça non ? ... c'est du a quoi qu'il m'est bouffer toutes l'huile ? la pompe a été calé a l'oreille ... comme j'ai dis plus haut le pignon du vilo VAS TRÈS BIEN ... AUCUN JEU ... je ne sais pas du tous d’où ça peux venir ... elle veux démarrer l'aiguille du compteur tour bouge elle est a deux doigt de démarrer mais elle n'y arrive pas et surtout une forte odeur ce dégage quand j'essaye de la démarrer ..
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par denardou Sam 23 Mar 2013, 19:07

    t'as demonter le pignon pour le contyroler?
    a l'oreil c'est pas bon sa

    un turbo qui bouffe de l'huile est un turbo hs

    demonta la durite ou l'air sort et entre du turbo regarde si sa coule de l'huile t'es bon pour le demonter
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Sam 23 Mar 2013, 19:15

    et tu pense que le turbo HS m’empêcherai de démarrer ?? arf je commence a en avoir un peu marre de cette titine ... cela fais un an que je l'ai elle m'avais JAMAIS rien fais et la 2 semaine d'affiler elle me fais une grosse panne .... sa saoul ... la durite ou l'air sort et rentre du turbo comme tu dis c'est la toute petite et grosse ? ou c'est celle qui vas jusqu'au filtre a air ?
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par denardou Dim 24 Mar 2013, 09:31

    bas la grosse ^^
    quand sa noie d'huile sa demarre pas
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Dim 24 Mar 2013, 12:49

    ok ok je vais voir ça après manger je tiens au courant , je te remercie en tt cas ! =)
    G VR6
    G VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : prerateur de commande
    Nombre de messages : 23

    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par G VR6 Dim 24 Mar 2013, 15:32

    bon bon bon ... alors je reregarde le niveau d'huile et comme par magie il est revenu o max -___-' je n'y comprend plus rien ... par contre j'ai dévisser les 4 injecteur j'ai demander de l'aide pour démarrer et moi pendant ce tps j'ai regarder le débit qui sort des injecteur et 1 ou 2 goute son sortie ... =/ ... donc conclusion pompe a injection HS .... arff

    Contenu sponsorisé


    golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée Empty Re: golf 3 gtd ne demarre plus + odeur de brulée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:26