GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

3 participants

    besoin d avis antenne "invisible"

    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin d avis antenne "invisible" Empty besoin d avis antenne "invisible"

    Message par vulcain.69 Lun 18 Mar 2013, 19:38

    salut a tous. je suis a la recherche d une antenne dite " invisible" , ou antenne de pare brise, si quelqu un a une bonne adresse et de bonne qualité. merci. pour ceux qui en ont vous pouvez partagez vos avis ici.

    antenne de ce genre ou autre : http://www.ebay.fr/itm/ANTENNE-RADIO-DINTERIEUR-AN13-AUTO-POUR-VOLKSWAGEN-GOL-GOLF-3-4-5-6-PLUS-JETTA-/110909493675?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d2b891ab
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par vulcain.69 Mer 20 Mar 2013, 20:17

    que pensez vous de ça: antenne qui fonctionne via le dégivrage de la lunette arrière

    http://www.conrad.fr/ce/fr/product/320889/Antenne-de-lunette-arrire-avec-amplificateur-lectronique
    seb-astian
    seb-astian
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : Prothesiste dentaire
    Nombre de messages : 201

    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par seb-astian Mer 20 Mar 2013, 20:24

    vulcain.69 a écrit:que pensez vous de ça: antenne qui fonctionne via le dégivrage de la lunette arrière

    http://www.conrad.fr/ce/fr/product/320889/Antenne-de-lunette-arrire-avec-amplificateur-lectronique

    SA c'est interessant c'est le principe des audi break qui on un fil d'antenne incorporé dans la custode arrirere ..y en a un qui achete et test et si sa fonctione j'achete ^^
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par Capuchon60 Mer 20 Mar 2013, 20:51

    moi je contais prendre cel a 12€ une foix met aile changer (car mon antenne est dans mon aile )
    a coller au dessus du rétro , sur que pour passé le câble ya pas besoins de démonter le ciel de toit ni montant de porte ..
    mais sur la photos on voie plusieurs fils ... jvoi pas pk a par le cable a brancher sur le poste ...
    seb-astian
    seb-astian
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : Prothesiste dentaire
    Nombre de messages : 201

    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par seb-astian Mer 20 Mar 2013, 20:53

    Capuchon60 a écrit:moi je contais prendre cel a 12€ une foix met aile changer (car mon antenne est dans mon aile )
    a coller au dessus du rétro , sur que pour passé le câble ya pas besoins de démonter le ciel de toit ni montant de porte ..
    mais sur la photos on voie plusieurs fils ... jvoi pas pk a par le cable a brancher sur le poste ...

    car se genre d'antenne est electrique aussi il te faut un + et un - pour quelle fonctionne .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par Invité Mer 20 Mar 2013, 20:55

    je voulais le faire quand j'ai eu la voiture mais apparement faut + après contact et 1 - si j'ai bien compris et la j'étais perdu ensuite pas trouver de "pastille" pour mettre à la place de l'antenne sur le toit donc j'ai laisser tomber , donc je vais suivre vos réponses Smile
    seb-astian
    seb-astian
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : Prothesiste dentaire
    Nombre de messages : 201

    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par seb-astian Mer 20 Mar 2013, 21:01

    YAYA_57 a écrit:je voulais le faire quand j'ai eu la voiture mais apparement faut + après contact et 1 - si j'ai bien compris et la j'étais perdu ensuite pas trouver de "pastille" pour mettre à la place de l'antenne sur le toit donc j'ai laisser tomber , donc je vais suivre vos réponses Smile

    http://www.google.fr/search?q=obturateur+de+trou+d'antenne&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RRVKUfyVBeiN7AaY_4HQDw&sqi=2&ved=0CEEQsAQ&biw=1306&bih=597
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par Invité Mer 20 Mar 2013, 21:05

    je me suis mal exprimé j'ai pas trouvé dans un magasin près de chez moi , pour voir comment cela faisait ,désolé de pas avoir précisé mais merci seb-astian
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par Invité Mer 20 Mar 2013, 21:07

    Capuchon60 a écrit:moi je contais prendre cel a 12€ une foix met aile changer (car mon antenne est dans mon aile )
    a coller au dessus du rétro , sur que pour passé le câble ya pas besoins de démonter le ciel de toit ni montant de porte ..
    mais sur la photos on voie plusieurs fils ... jvoi pas pk a par le cable a brancher sur le poste ...


    Tu as le cable de signale les deux autre servent à l'amplificateur ce sont des antenne amplifier ^^
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par Capuchon60 Mer 20 Mar 2013, 21:09

    ok cool super
    moi je pense achter le produit a 12 € , le truc sur le dégivrage j aime pas trop ... de plus sa veux dire il faux tirer les cable sur toute la voiture ...

    plus visible mais moins chère, et pr moi j aime bien qu un objet rassemble a son appellation.... ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par Invité Mer 20 Mar 2013, 22:59

    Personnellement j'ai une antenne amplifier avec ma réparation du câble d'origine du poste ( le poste voulait pas sortir j'ai fait sa version mineur Razz et j'ai eu le dernier mots Twisted Evil )elle marche nickel mon antenne

    Contenu sponsorisé


    besoin d avis antenne "invisible" Empty Re: besoin d avis antenne "invisible"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 03:52