GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Empty jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    Message par fanfan-72 Mer 13 Mar 2013, 18:10

    bonjour,
    j'ai vu quelques sujets la dessus,
    la plupart d'entre vous changeait juste une tringle vendue sur oscaro ou top wagen par exemple .

    http://www.topwagen.com/sous-capot-boite-vitesses-embrayages-joints-tringlerie%C3%82%E2%80%A6-c-1_281_301.html

    j'ai un très léger jeu sur cette tringle (barre avec 2 rotules à ces extrémités), mais je vois par contre qu'il y a plein d'autres articulations vendus, mon problème est que je vois pas bien où ces rotules se trouvent sur la tringlerie!!

    Les symptômes sur ma voiture sont :
    un jeu important dans mon levier de boite,
    mes vitesses passent mal (surtout 1ere et cinquième)
    et la marche arrière à tendance à passer à la place de la 1ere (j'ai vu un kit pour ce dernier problème sur top wagen, mais je sais pas où il se monte!).

    merci de vos lumières
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Empty Re: jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    Message par Squier Mer 13 Mar 2013, 20:57

    Le jeu et les vitesses qui passent mal sont liés , sa vient essentiellement d'un guide qui se barre avec les kilomètres .
    Guide qui se trouve normalement ici , fait gaffe , j'ai jamais remplacé le mien et a force sa m'as fusillé la 1ère.
    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Imgp0610

    Pour la marche arrière qui passe à la place de la 1ère j'avais eu sa , sa venait d'un guide et du ressort qui était mort , ils se trouve juste sous ton levier , visible quand tu enlèves ton soufflet/pommeau .
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Empty Re: jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    Message par fanfan-72 Jeu 14 Mar 2013, 18:42

    bah moi, ça me fait ça depuis que j'ai la voiture, en gros 5ans!!
    mais ça empire..

    dans les kit vendus sur taupewagen, je vais prendre la totale, et puis je verrais bien !
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Empty Re: jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    Message par fanfan-72 Jeu 14 Mar 2013, 20:07

    Alors en prenant les références Taupewagen y a tout ça
    19571105
    19571103
    19571102
    19079801
    19579803
    je sais pas trop pour celui ci?
    19071107

    ça fait un total de 60€ mais j'aimerais bien jeter un coup d'oeil pour savoir si toutes ces pièces sont vraiment à changer.
    J'ai bien peur que ça ne soit pas trop accessible tout ça..
    qu'en pensez vous?

    Y a t-il un éclaté de cette tringlerie dans une doc technique ou autres??

    merci
    bigjack21000
    bigjack21000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Empty Re: jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    Message par bigjack21000 Sam 16 Mar 2013, 09:22

    j'ai eu le même probleme avant de partir en vacances cet été, j'ai du faire le Mac Gyver ! lol

    un morceau de durite correspondant au diamètre coupé en deux, un rilsan pour le tenir en place....et trace la route.... Smile
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Empty Re: jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    Message par Squier Sam 16 Mar 2013, 12:47

    bigjack21000 a écrit:j'ai eu le même probleme avant de partir en vacances cet été, j'ai du faire le Mac Gyver ! lol

    un morceau de durite correspondant au diamètre coupé en deux, un rilsan pour le tenir en place....et trace la route.... Smile
    J'ai un pote qui avait fait la meme sur son G2 , il avait bourré de graisse , sa marchais niquel , et le pire c'est que sa avait bien tenue Razz
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Empty Re: jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    Message par fanfan-72 Sam 16 Mar 2013, 13:08

    Mac Gyver ça me va bien, Laughing
    de la durite, j'en ai,de la graisse aussi, maintenant, reste à cibler où il faut mettre ça!!
    en pied de levier, ou sur le reste de tringlerie?

    Contenu sponsorisé


    jeu levier de vitesse sur 1.8l abs Empty Re: jeu levier de vitesse sur 1.8l abs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:57