bonjour a tous j 'ai surement acheté un vr de 94 auto j'aimerai la passé en manuelle gros travaille ou pas et il faut faire quoi merci a vous
4 participants
la vr6 auto passé en manuelle
fan de vr6- Nouveau golfeur
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la vr6 auto passé en manuelle
cricri41- Golfeur novice
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Re: la vr6 auto passé en manuelle
oooohhhhhh tu a du taf je pense!!
fan de vr6- Nouveau golfeur
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Re: la vr6 auto passé en manuelle
oui je pense
cricri41- Golfeur novice
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Re: la vr6 auto passé en manuelle
si on peut mettre deux moteur vr6 dans une lupo alors mettre une boite manu dans un vr6 c largement applicable!!enfaint on peut tous faire aujourd'hui avec sa tuture
Steven31- Golfeur expérimenté
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Re: la vr6 auto passé en manuelle
Pris sur un autre sujet :
"Voici une liste approximative des travaux à effectuer :
- déposer la bva et débrancher son module de gestion qui est situé sous la banquette ar côté chauffeur
- déposer le volant moteur de la bva et le remplacer par celui de la manuelle (tu peux en mettre un allégé)
- installer le mécanisme d'embrayage avec l'embrayage neuf (renforcé tant qu'à faire)
- installer toute la tringlerie à câbles avec le récepteur d'embrayage, la commande des vitesses, soufflet et pommeau
- installer la pédale d'embrayage uniquement tu peux conserver la pédale de frein de la bva
- boucher la durite d'eau du refroidisseur de la bva (2 durites)
- brancher les connecteurs présents sur la boite (marche arrière, compteur de vitesse...)
Les cardans devraient être les mêmes ainsi que le calculateur mais je suis pas sûr du tout
Je réflechi pour voir si j'ai rien oublié "
"Voici une liste approximative des travaux à effectuer :
- déposer la bva et débrancher son module de gestion qui est situé sous la banquette ar côté chauffeur
- déposer le volant moteur de la bva et le remplacer par celui de la manuelle (tu peux en mettre un allégé)
- installer le mécanisme d'embrayage avec l'embrayage neuf (renforcé tant qu'à faire)
- installer toute la tringlerie à câbles avec le récepteur d'embrayage, la commande des vitesses, soufflet et pommeau
- installer la pédale d'embrayage uniquement tu peux conserver la pédale de frein de la bva
- boucher la durite d'eau du refroidisseur de la bva (2 durites)
- brancher les connecteurs présents sur la boite (marche arrière, compteur de vitesse...)
Les cardans devraient être les mêmes ainsi que le calculateur mais je suis pas sûr du tout
Je réflechi pour voir si j'ai rien oublié "
fan de vr6- Nouveau golfeur
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Re: la vr6 auto passé en manuelle
merci pour ton aide
jop79- Golfeur chef d'atelier
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Re: la vr6 auto passé en manuelle
Alor pour sa va dans la section (golf 3 cab) et va regarder le poste de ( julien vw )il a fais l’inverse lui une manu en auto sur un gti 8s tu a pas mal de photo et si ta besoin de plus demande lui il devrai pouvoir t’aider
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