GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    problème vidange de boite en centre auto

    ben80270
    ben80270
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Nombre de messages : 1019

    problème vidange de boite en centre auto Empty problème vidange de boite en centre auto

    Message par ben80270 Mar 05 Fév 2013, 12:18

    Bonjour à tous,
    Ce matin je suis aller dans un centre auto pour effectuer la vidange de boite et ils ont mis ma voiture sur le pont et ils me disent: votre boite n'est pas vidangable car il n'y a pas de visse de vidange de boite il n'y a qu'une visse de remplissage.
    Est ce vrai??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 12:24

    ta une boite auto? sinon non il ton raconté des connerie
    Si il te dise encore que ta pas la vis de vidange et de remplissage demande leur comment il mette l'huile en usine? en Geler?
    ben80270
    ben80270
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Nombre de messages : 1019

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par ben80270 Mar 05 Fév 2013, 12:42

    non il y a que remplissage mais pas vidange. Pourtant je vois une sorte de vis que l'on retire avec une clef allen de 17 sous la boite.
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par ptitloup89 Mar 05 Fév 2013, 13:00

    je sais pas ou tu es allé, mais tu devrais me donner leur coordonnées pour que je leur disent que c'est des cons! de toute facon moi perso je dirai qu'une chose! centre auto(norauto,feu vert, etc) = bande de branleurs!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    ben80270
    ben80270
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Nombre de messages : 1019

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par ben80270 Mar 05 Fév 2013, 13:06

    c'est le deuxième que tu cite entre parenthèse.
    Sa reviens à combien chez vw?
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par ptitloup89 Mar 05 Fév 2013, 13:07

    tu peux pas le faire toi même?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par bruno66 Mar 05 Fév 2013, 13:09

    Putain alors là les types sont fort,chan Laughing pion du monde.A une époque j'ai travailler chez feu vert,au rayon pneu,j'en ai vu des catastrophes
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par bruno66 Mar 05 Fév 2013, 13:12

    ben80270
    ben80270
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Nombre de messages : 1019

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par ben80270 Mar 05 Fév 2013, 13:29

    je vais la faire moi même alors. Reste à trouvé une clef Allen de 17 et une grosse seringue.
    ben80270
    ben80270
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Nombre de messages : 1019

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par ben80270 Mar 05 Fév 2013, 13:30

    merci beaucoup pour le tuto Wink si j'y arrive pas avec toutes ces photos et explication c'est que je suis vraiment un blaireau! lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 15:43

    ben80270 a écrit:merci beaucoup pour le tuto Wink si j'y arrive pas avec toutes ces photos et explication c'est que je suis vraiment un blaireau! lol

    Une clé allen de 17 ou si ta pas normalement avec une clanche de porte et la barre entre les deux du tarrive a desséré ( sa fait pas très pro mais quand tu as pas l'outil ,tu fait comme tu peut )
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par bruno66 Mar 05 Fév 2013, 15:57

    ben80270 a écrit:merci beaucoup pour le tuto Wink si j'y arrive pas avec toutes ces photos et explication c'est que je suis vraiment un blaireau! lol
    Wink

    Contenu sponsorisé


    problème vidange de boite en centre auto Empty Re: problème vidange de boite en centre auto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:46