GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet

    chabine08
    chabine08
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 37
    Emploi : Chef de projet marketing
    Nombre de messages : 9

    leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet Empty leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet

    Message par chabine08 Ven 04 Jan 2013, 20:49

    Salut tous le monde!!!



    J'ai besoin de votre aide s'il vous plait...
    J'essaie de remettre en état ma golf 3 cabriolet c'est un 1.8l 75ch édition coast.
    Mon problème du jour c'est que je voudrait changer les lèches vitres intérieur et extérieur, ceux à l'avant sont complètement secs et à l'arrière on carrément craqué quand je l'ai est enlevé.

    Ma question est: Ou est-ce que je pourrais en trouver à quasi neuf ? Sinon est-ce que ceux d'une golf ou autre voiture plus récente pourrais s'y adapter?


    Merci d'avance pour votre aide...
    titi76300
    titi76300
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : sans profession
    Nombre de messages : 53

    leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet Empty Re: leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet

    Message par titi76300 Mer 16 Jan 2013, 00:39

    je pense que les golf 3 3 porte por lavent c est les meme mais pour l arriere ? je sais pas ou tu peux avoir ca a part chez un concesionnaire ou sur ebay en export
    chabine08
    chabine08
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 37
    Emploi : Chef de projet marketing
    Nombre de messages : 9

    leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet Empty Re: leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet

    Message par chabine08 Mer 16 Jan 2013, 19:14



    titi76300 j'ai trouvé sur le forum quelqu'un qui les vend j'attend sa réponse pour avoir si il les à toujours.
    En tous cas merci de ta réponse.


    Contenu sponsorisé


    leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet Empty Re: leche vitre interieur et extérieur golf3 cabriolet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:17