GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    faisceau habitacle golf III 3 portes identique?

    vr6spirit
    vr6spirit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : conseiller boutique
    Nombre de messages : 6

    faisceau habitacle golf III 3 portes identique? Empty faisceau habitacle golf III 3 portes identique?

    Message par vr6spirit Dim 23 Déc 2012, 12:09

    bonjour a toutes et a tous je restaure mon golf III vr6 3 portes de 1995 qui a échappé a un vol de nombreux fils on été sectionnés et pour les rétablir c'est quasi mission impossible alors je demande aux connaisseur si le faisceau habitacle feux arrière pompe immerger etc enfin tout ceux qui se trouve derrière le tableau de bord aussi SONT ILS SPECIFIQUES AUX VR6 ou TOUT LES MODÈLES SONT STANDARD ? merci
    vr6spirit
    vr6spirit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : conseiller boutique
    Nombre de messages : 6

    faisceau habitacle golf III 3 portes identique? Empty Re: faisceau habitacle golf III 3 portes identique?

    Message par vr6spirit Dim 23 Déc 2012, 18:58

    personne ne connais la réponse ? svp
    frenchont
    frenchont
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 224

    faisceau habitacle golf III 3 portes identique? Empty Re: faisceau habitacle golf III 3 portes identique?

    Message par frenchont Mar 12 Fév 2013, 23:11

    pfff je dirais que c'est standard mais ....
    y a plein de truc que tu n'a pas sur un trois portes et que tu as sur un 5 portes
    par contre ce qui est peut etre plus facile c'est de trouver un faisceau d'une autre essence 3 portes parce que c'est pas specifique au VR6 le faisceau
    tous est en général precablé et il ne te manque que les options qui sont branché ou pas ....

    Contenu sponsorisé


    faisceau habitacle golf III 3 portes identique? Empty Re: faisceau habitacle golf III 3 portes identique?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 09:23