Bonsoir à tous,
Alors j espère que quelqun pourra m'aider. Depuis 3 jours maintenant ma vr6 coupe quand je pars à froid ... Les coupues sont a chaque fois à 9km après le départ ou environ 12minutes ... Quand je vais au boulot le matin c est 10 km de routes de campagne et le soir en rentrant c est 10 km d autoroute donc c est pas la vitesse ou la typologie de route qui pose problème. Hier soir sur l autoroute, elle a coupé 2/3 fois le temps que je change de voie elle a repris recoupé, repris, recoupé puis à fait une grosse boule de feu a l arriere ... Donc je suppose que l injection n est pas coupé mais juste l allumage !
Elle cale, le compte tour tombe à 0 et reprend defois ou non. Desfois je dois m arreté et essayé de redémarrer et met jusqu a 3/4 minutes avant de redémarer puis je repars et plus de problèmes ! c est vraiment 3/4 callages d affilé puis quand ca repart c est ok.
J ai une puce dessus mais depuis 6 mois sans souci jusqu à maintenant! (je remettrais mon calculateur ce week end).
Avez vous des pistes d'idées ou deja rencontré le problème ?
Mon moteur est un 2.8l la voiture est de 93 avec 240000km
Le vag-com me disait jusqu a y a 2 semaines probleme :
Address 01: Engine
Controller: 021 906 258 A
Component: MOTOR PMC 1
Coding: 0261200496
Shop #: 1267357205
3 Faults Found:
65535 - Internal Control Module Memory Error
00-00 - -
00281 - Vehicle Speed Sensor (G68)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00513 - Engine Speed Sensor (G28)
03-00 - No Signal
Readiness: N/A
Et hier mon probleme:
VAG-COM Version: Release 409.1-S
Control Module Part Number: 021 906 258 A
Component and/or Version: MOTOR PMC 1
Software Coding: 0261200496
Work Shop Code: 1267357205
3 Faults Found:
65535 - Internal Control Module Memory Error
00-00 - -
00522 - Engine Coolant Temperature Sensor (G62)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00513 - Engine Speed Sensor (G28)
03-00 - No Signal
Plus de G68 .... (je l avais effacé!)
Merci par avance de vos infos !
Alors j espère que quelqun pourra m'aider. Depuis 3 jours maintenant ma vr6 coupe quand je pars à froid ... Les coupues sont a chaque fois à 9km après le départ ou environ 12minutes ... Quand je vais au boulot le matin c est 10 km de routes de campagne et le soir en rentrant c est 10 km d autoroute donc c est pas la vitesse ou la typologie de route qui pose problème. Hier soir sur l autoroute, elle a coupé 2/3 fois le temps que je change de voie elle a repris recoupé, repris, recoupé puis à fait une grosse boule de feu a l arriere ... Donc je suppose que l injection n est pas coupé mais juste l allumage !
Elle cale, le compte tour tombe à 0 et reprend defois ou non. Desfois je dois m arreté et essayé de redémarrer et met jusqu a 3/4 minutes avant de redémarer puis je repars et plus de problèmes ! c est vraiment 3/4 callages d affilé puis quand ca repart c est ok.
J ai une puce dessus mais depuis 6 mois sans souci jusqu à maintenant! (je remettrais mon calculateur ce week end).
Avez vous des pistes d'idées ou deja rencontré le problème ?
Mon moteur est un 2.8l la voiture est de 93 avec 240000km
Le vag-com me disait jusqu a y a 2 semaines probleme :
Address 01: Engine
Controller: 021 906 258 A
Component: MOTOR PMC 1
Coding: 0261200496
Shop #: 1267357205
3 Faults Found:
65535 - Internal Control Module Memory Error
00-00 - -
00281 - Vehicle Speed Sensor (G68)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00513 - Engine Speed Sensor (G28)
03-00 - No Signal
Readiness: N/A
Et hier mon probleme:
VAG-COM Version: Release 409.1-S
Control Module Part Number: 021 906 258 A
Component and/or Version: MOTOR PMC 1
Software Coding: 0261200496
Work Shop Code: 1267357205
3 Faults Found:
65535 - Internal Control Module Memory Error
00-00 - -
00522 - Engine Coolant Temperature Sensor (G62)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00513 - Engine Speed Sensor (G28)
03-00 - No Signal
Plus de G68 .... (je l avais effacé!)
Merci par avance de vos infos !