GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    cartman03
    cartman03
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 33

    Besoin d'aide pour retaper une golf  3 Empty Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    Message par cartman03 Lun 15 Oct 2012, 20:25

    Bonjour à tous

    je vous explique mon problème j'ai acheter une golf 3 1.8L mais je me suis fait arnaquer j'ai acheter une golf 3 1.4L avec une carte grise pour un moteur de 1.8L voila plus de détaille sur se >>>>post<<<<.

    après dépôt de plainte et relancé la gendarmerie mais rien ne bouge depuis le mois de mars 2012 alors j'ai décider de refaire cette golf entièrement marre de rouler dans une voiture dangereuse.

    je suis dans la région de L’Auvergne

    si quelqu'un serai du coin pour me donnez un coup de main si possible

    voici tout les souci

    mauvais moteur
    soufflet de colonne de direction mort
    4 amortisseur mort
    faisceau de phare avant gauche et droit mort "couper"
    faisceau de phare arrière gauche mort
    fusible qui pète pour rien
    et autre surprise je pense

    40L pour 350Km aussi !





    Dernière édition par cartman03 le Lun 15 Oct 2012, 22:39, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide pour retaper une golf  3 Empty Re: Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    Message par Invité Lun 15 Oct 2012, 20:30

    Oula alors la si tu veut la remetre au norme sa va te couté bonbon l'ami Shocked
    cartman03
    cartman03
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 33

    Besoin d'aide pour retaper une golf  3 Empty Re: Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    Message par cartman03 Lun 15 Oct 2012, 22:43

    en fin de semaine je reçois 4 combiné fileté je pense que sa lui fera du bien déjà, car je vous explique même pas le tap cul avec des amorto sans huile, et je voudrai refaire mes faisceau de phare qui ne fonctionne plus du tout Sad après il faudrai que je trouve un moteur ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide pour retaper une golf  3 Empty Re: Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    Message par Invité Mar 16 Oct 2012, 12:29

    Le plus chere sera le moteur mais une question tu es sur que la carte grise que tu as va avec la caisse ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide pour retaper une golf  3 Empty Re: Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    Message par Invité Mar 16 Oct 2012, 12:30

    après pour tes faisceaux tu as dit qu'il était coupé?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide pour retaper une golf  3 Empty Re: Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    Message par Invité Mar 16 Oct 2012, 12:30

    après pour tes faisceaux tu as dit qu'il était coupé?
    cartman03
    cartman03
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 33

    Besoin d'aide pour retaper une golf  3 Empty Re: Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    Message par cartman03 Mar 16 Oct 2012, 15:16

    avec enquête le gars a réussir a faire une voiture avec 2golf et a réussi a faire passer les papier du cou maintenant les papier son avec les bon numéro sauf la puissance fiscale qui est de 7cv sauf que j'ai que 4cv en realité du cou je paye plein peau l'assurance.

    et oui mes faisceau son coupés

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour retaper une golf  3 Empty Re: Besoin d'aide pour retaper une golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 09:38