GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors

    Tibiz
    Tibiz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : webmaster
    Nombre de messages : 66

    Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors Empty Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors

    Message par Tibiz Mar 25 Sep 2012, 16:05

    Bonjour,

    Malgré des recherches effectuées sur le web et le forum, je reviens vers vous ici. Ma copine a descendu les gâches de serrure, elles se retrouvent donc bloquées... Comment les débloquer simplement ? Il faut enlever tout l'habillage et la serrure, où y a t'il beaucoup plus simple ?? Il me semblait que oui...

    Merci beaucoup pour vos réponses, je n'ai pas envie de laisser ma 3 ouverte cette nuit !!

    Thibaut
    tibtib thibaut
    tibtib thibaut
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 1008

    Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors Empty Re: Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors

    Message par tibtib thibaut Mar 25 Sep 2012, 19:16

    je ne comprend pas trop...

    Les clés sont dedans et la voiture est fermée ou la voiture reste bloquée en position ouverte?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors Empty Re: Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors

    Message par golfistes75 Mar 25 Sep 2012, 23:20

    tu l'ouvre de l'interieur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors Empty Re: Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 23:28

    Pas trop compris non plus les "gâches de serrure".
    Je pense comprendre qu'il te manque un loquet de porte et que ta voiture n'as pas de centralisation.
    Donc pour fermer la porte AR défectueuse c'est sw001 (façon de parler et ce smiley me fait marrer ^^)
    C'est ça le soucis, la tige en métal est dans le panneau ?

    Contenu sponsorisé


    Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors Empty Re: Comment débloquer les gaches des serrures de porte ? Urgent !! Voiture dehors

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:18