GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    claquement moteur et direction qui bloque????

    bastien13
    bastien13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : preparateur chantier
    Nombre de messages : 13

    claquement moteur et direction qui bloque???? Empty claquement moteur et direction qui bloque????

    Message par bastien13 Sam 22 Sep 2012, 20:48

    Bonjour à tous,

    Comme je le disais dans ma présentation mon bijou devient capricieux.
    j'ai utilisé la fonction "rechercher" du forum mais pas trouvé de solution à mon probleme Crying or Very sad

    moteur qui claque:

    Le bruit me semble venir de la culasse. Ca claque dès que je dépasse les 2500tr/mn.
    Le doigt du delco est fissuré et quand je retire les 2 bougies côté conducteur le moteur ne
    baisse pas de régime, contrairement aux 2 autres bougies.
    Est-il possible que cela vienne de l'allumage? Ou peut-être des poussoirs hydrauliques? ou???
    A ce sujet j'en suis là...... Sad

    direction qui bloque:

    Au départ le problême est survenu par temps de pluie à plusieurs reprises et aucun problême par temps sec.
    A ce jour, cela arrive même par temps sec.
    Pour info, j'étais passé par un garage pour la courroie de distribution Rolling Eyes

    Voilà mes premières interventions à réaliser afin de pouvoir balader avec ma golf.
    En espérant que vous puissiez m'aider? A bientôt
    dayou_mk3
    dayou_mk3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Boulanger/Patissier
    Nombre de messages : 27

    claquement moteur et direction qui bloque???? Empty Re: claquement moteur et direction qui bloque????

    Message par dayou_mk3 Sam 22 Sep 2012, 22:00

    pour le doigt change le 8 euros neuf Wink
    question con mais as tu vérifié si il y avait des étincelles sortie fils de bougie ou sa ne tourne pas ?
    Rossignol
    Rossignol
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 80
    Emploi : Ca dépend des jours.
    Nombre de messages : 361

    claquement moteur et direction qui bloque???? Empty Re: claquement moteur et direction qui bloque????

    Message par Rossignol Sam 22 Sep 2012, 22:04

    bastien13 a écrit:direction qui bloque:

    Au départ le problême est survenu par temps de pluie à plusieurs reprises et aucun problême par temps sec.
    A ce jour, cela arrive même par temps sec.
    Pour info, j'étais passé par un garage pour la courroie de distribution Rolling Eyes
    J'ai connu le coup de la direction qui bloque.
    Ca ne m'est arrivé qu'une seule et unique fois à ce jour et c'était également sous la pluie. Suspect

    Sur le moment, j'avoue que ça m'a laissé une sale impression. Shocked
    bastien13
    bastien13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : preparateur chantier
    Nombre de messages : 13

    claquement moteur et direction qui bloque???? Empty Re: claquement moteur et direction qui bloque????

    Message par bastien13 Sam 22 Sep 2012, 22:54

    g prévu le remplacement de l'allumage complet en espérant que se soit associé à ma panne!
    J'attends quand même qu'on me conseille...

    Pour la glissade sous la pluie, c clair, ca fait bizarre!!! conduire
    matthieu_gti16
    matthieu_gti16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Technicien aéronautique
    Nombre de messages : 18

    claquement moteur et direction qui bloque???? Empty Re: claquement moteur et direction qui bloque????

    Message par matthieu_gti16 Dim 23 Sep 2012, 12:52

    Pas la peine de changer l'allumage complet, tête d'allumeur, doigt d'allumage et bougie feront l'affaire. Si tu n'a pas de coupure d'allumage changer le distributeur est inutile et vu le prix que ça coûte se serai dommage de le changer pour rien.

    Concernant ton problème de direction vérifie si tu n'a pas de fuite de liquide c'est peut être pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    claquement moteur et direction qui bloque???? Empty Re: claquement moteur et direction qui bloque????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:19