GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Golf TDI 110ch en panne

    Maniema
    Maniema
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 1

    Golf TDI 110ch en panne Empty Golf TDI 110ch en panne

    Message par Maniema Ven 17 Aoû 2012, 20:56

    Bonsoir,

    J'ai une golf III Tdi 110 ch de 98

    Je vous expose mon problème:

    Hier matin je suis revenu de Paris pour rentrer chez moi à Bruxelles, j'ai garé ma voiture sur mon emplacement de parking et je l'ai laissé toute la journée. Mais lorsque j'ai voulu la récupérer, mon verrouillage central ne fonctionnait plus, plus de lumières, je mets la clef sur le contact mais il n'y a rien du tout qui s'affiche, même le kilométrage et l'heure ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette situation ? Je ne comprends pas comment la batterie pourrait être déchargée si j'ai fait de l'autoroute, si c'est un problème d'alternateurs j'aurais eu le témoin de ma batterie qui se serait allumé, ainsi que le compte-tours minute qui fonctionnerait plus et serait sur 0 (je dis ça parce que j'ai eu l'alternateur qui avait laché sur ma précédente Golf 3). Merci de votre aide
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Golf TDI 110ch en panne Empty Re: Golf TDI 110ch en panne

    Message par denardou Ven 17 Aoû 2012, 21:00

    batterie decharché pour commancer

    sufie d'avoir mal fermé une vitre/porte) et avoir l'alarme (meme si desactivé elle enclenche les cligno en intermitant)
    ou meme avoir laisser veilleuse ect...
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Golf TDI 110ch en panne Empty Re: Golf TDI 110ch en panne

    Message par gtitdi31 Ven 17 Aoû 2012, 22:08

    Ca a tout l air d etre le fusible grillé.

    J'ai eut un soucis pareil. le compteur s allumé juste quand y avait le contact, plus de lumiere dans l habitacle et plus de centralisation.
    Normalement si c'est bien ça, y'a de forte chance que ton allume cigare ne fonctionne plus aussi.

    Fais une recherche sur google, tu trouveras facilement lequel c'est exactement car je m'en souviens plus
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Golf TDI 110ch en panne Empty Re: Golf TDI 110ch en panne

    Message par fandepolo37 Ven 17 Aoû 2012, 23:43

    Maniema a écrit:Bonsoir,

    J'ai une golf III Tdi 110 ch de 98

    Je vous expose mon problème:

    Hier matin je suis revenu de Paris pour rentrer chez moi à Bruxelles, j'ai garé ma voiture sur mon emplacement de parking et je l'ai laissé toute la journée. Mais lorsque j'ai voulu la récupérer, mon verrouillage central ne fonctionnait plus, plus de lumières, je mets la clef sur le contact mais il n'y a rien du tout qui s'affiche, même le kilométrage et l'heure ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette situation ? Je ne comprends pas comment la batterie pourrait être déchargée si j'ai fait de l'autoroute, si c'est un problème d'alternateurs j'aurais eu le témoin de ma batterie qui se serait allumé, ainsi que le compte-tours minute qui fonctionnerait plus et serait sur 0 (je dis ça parce que j'ai eu l'alternateur qui avait laché sur ma précédente Golf 3). Merci de votre aide

    Merçi avant tout, d'aller te présenter dans la section adéquate du forum : "Pour se présenter, c'est ici" Wink
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    Golf TDI 110ch en panne Empty Re: Golf TDI 110ch en panne

    Message par golf carat Lun 20 Aoû 2012, 11:28

    pour le fusible il me semble que c est la 21 qui gere tout sa

    Contenu sponsorisé


    Golf TDI 110ch en panne Empty Re: Golf TDI 110ch en panne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:24