GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    probleme de demarage

    samsam2b
    samsam2b
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 3

    probleme de demarage Empty probleme de demarage

    Message par samsam2b Sam 11 Aoû 2012, 13:14

    bonjour, voila j'ai un petit souci sur ma voiture, lorsque je mets le contact tout mes voyants s'allume correctement, le démarreur se lance, mais le moteur refuse de démarré et tout mes fusibles sont bons et l'autoradio ne s'allume pas non plus, alors que lorsque je le débranche et le rebranche, on l'entends se réinitialiser, j'en ai parler avec mon entourage, certains pensent que j'ai une masse quelque part et d'autres que mon contacteur de neiman est HS. Jusqu'a maintenant la voiture démarrais au quart de tour, j'ai branché une première fois mon autoradio, la voiture démarrais toujours, je l'ai ensuite enlevé pour y mettre le câble d'antenne ( c'est une antenne interne qui est fixé sur le parebrise avant au dessus du rétroviseur central) et depuis elle refuse de démarré. J'ai une golf 3 de 93 avec siège en cuir chauffant de vr6. Donc si on pouvait m'aider se serait vraiment super
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    probleme de demarage Empty Re: probleme de demarage

    Message par Squier Lun 13 Aoû 2012, 19:00

    Yop , si elle demarre plus depuis que tu as mis l'antenne , tu n'as pas essayer de la debranché et voir si elle demarre ? ( meme si sa m'étonnerai qu'une antenne fasse un faux contacte a ce point la)
    samsam2b
    samsam2b
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 3

    probleme de demarage Empty Re: probleme de demarage

    Message par samsam2b Lun 13 Aoû 2012, 23:45

    j' ai essayer de tout redebrancher, mais malheuresement sa ne resout pas mon probleme, en tout cas merci de votre reponse
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    probleme de demarage Empty Re: probleme de demarage

    Message par Squier Mar 14 Aoû 2012, 01:30

    Donc en reprenant , si c'est un modèle de 93 il n'y a pas d'immotronic donc sa peut pas venir de la, donc quand tu met le contacte tu entend la pompe a essence dans le coffre ? si non sa peut venir de la.
    Il peut y avoir un probleme d'allumage verifie la tete de delco et le doigt d'allumeur , apres effectivement sa peu venir du neiman c'est fréquent sur golf mais si c'était le cas il n'aurait pas clamser d'un coup mais l'usure aurait fait que la voiture calerai sans cesse .
    Mais le coup de la masse débrancher c'est pas con , si tu as touché des cables derrière le tableau de bord , c'est pas impossible que tu en ai debrancher une par erreur.
    samsam2b
    samsam2b
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 3

    probleme de demarage Empty Re: probleme de demarage

    Message par samsam2b Jeu 16 Aoû 2012, 20:42

    merci pour vos conseils, le neiman devrait etre bon car s'en est un d'une golf 4 avec centralisation, pour ce qui est de la pompe a essence, j'en ai aucune idée, et le tete de delco et le doigt d'allumeur sont bon ( j'ai pris ceux de mon autre golf 3) et elle ne demarre toujours pas

    Contenu sponsorisé


    probleme de demarage Empty Re: probleme de demarage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:51