GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+4
Vrgom1
vr62
tony vr6
lrom62930
8 participants

    vr6 boite auto bonne idée ?

    lrom62930
    lrom62930
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Livreur
    Nombre de messages : 237

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par lrom62930 Mer 08 Aoû 2012, 22:00

    bonjour comme le titre du tuto l'indique si nous parlions de vr6 auto.

    j'ai la possibilité ce jour de racheter un golf 3 vr6 5 portes boite auto de 95 appartenent attention accrocher vous bien a la police de geneve. la boite a ete changer a 145m elle totalise ojr8 167 000. la voiture ne sert plus depuis maintenent 3 ans elle est demarer de temp a autre par un gentil officier qui triste de voir cette voiture oublier dans la cours du comissaria a proposer a sont superieur de ce charger de la vente

    la question est que pencer vous des vr6 en boite auto . les photo suive d'ici peu vu le prix je pence me laisser tenter
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par tony vr6 Jeu 09 Aoû 2012, 01:02

    je crois que ca consomme un peu plus que vr normal
    apres si toi ca te fait rien d'avoir une boite auto c a toi de voir
    balance ns des foto des que possible pour
    voir l'etat general
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par vr62 Jeu 09 Aoû 2012, 10:06

    c'est une future galère Wink
    Vrgom1
    Vrgom1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ambulancier
    Nombre de messages : 69

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par Vrgom1 Jeu 09 Aoû 2012, 13:14

    Je possède un vr6 auto de 97 depuis bientôt 6 ans, elle à 140 000 kms et fonctionne super bien!! J'ai vidanger la boite à 120 000 avec changement du tamis (filtre) il faut le faire tous les 50 000kms à peu près tout dépend de son utilisation.

    Mon avis n'engage que moi mais je comprend pas pourquoi dans notre pays dès que l'on parle de boite auto il y a toujours des apprioris qui ne sont pas justifié!! Quand ont voit les problèmes avec les Vr6 en boite manuelle... les deux ont des avantages et des inconvénients, tout dépend de ce que l'on veut, elles n'ont pas la même philosophie. La meilleure façon de se faire un avis c'est d'essayer la voiture et de faire un trajet (ville, route, autoroute)

    Si c'est pour conduire très souvent sport, faire des démarrage arrêté ou pour faire une préparation moteur atmo encore moins turbo, le vr auto n'est pas pour vous!!

    Le vr auto est un véhicule fait pour faire de la borne dans un bon confort, il est très agréable au quotidien aussi bien en ville, route et autoroute avec une douceur de fonctionnement au passage des rapports, la boite est bien gèré on peut cruiser tranquilou ou hausser le rythme car il y a autant de bourrins qu'en manuelle juste que les rapports sont rallongés car y'a 4 rapports avec 2 modes (Eco et Sport) qui sont gérés automatiquement avec la pédale des gaz donnant des reprises canon pour doubler Twisted Evil

    Concernant le vr6 de la police genevoise il me semble l'avoir vu en service en 2007 avec 4 policiers à bord, elle était grise 5p obd 2 (sans élargisseurs d'ailes) avec les jantes bbs edition d'origine

    Mets des photos pour voir si c'est la même Wink
    lolo13
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
    Nombre de messages : 1101

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par lolo13 Jeu 09 Aoû 2012, 13:41

    je suis d'accord avec Vrgom1 déjà qu'un vr6 c'est une grosse compacte autoroutiére pas une gti/voiture de run etc.. même en boite manu alors en boite auto , ce qui doit etre sympa pour tous les jours j'avoue
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par vr62 Ven 17 Aoû 2012, 11:55

    la seul fois ou j'ai voulu en prendre un la boite à bloquer avant que j'arrive ....sa refroidit forcement Laughing
    des boite manu j'en trouve des dizaines sur le bon coin ....des auto forcement moins
    Vrgom1
    Vrgom1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ambulancier
    Nombre de messages : 69

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par Vrgom1 Sam 18 Aoû 2012, 13:27

    +1 les vr6 auto sont moins courants, ont en trouve plus en suisse... mais ce n'est pas introuvable en france

    Franchement pour ceux qui aiment le vr il faut en essayer un si vous avez l'occasion (qui fonctionne parfaitement bien entendu!) et on en reparle Twisted Evil

    Pour vous donner une idée des perfs du vr6 auto :

    1ère = 75 km/h
    2ème = 125 km/h
    3ème = 190 km/h
    4ème = 235 km/h

    Vitesse max constructeur 221 km/h chrono contre 224 km/h pour la manuelle

    Pour le 0 à 100, l'automatique est derrière la manuelle pour des raisons simples : la bva a 4 rapports et donc sa démultiplication est rallongée mais surtout elle n'est pas conçue pour sa tout simplement



    Tony31vr6 2l8
    Tony31vr6 2l8
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Foreur
    Nombre de messages : 20

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par Tony31vr6 2l8 Sam 18 Aoû 2012, 13:33

    moi j ai un boite auto 2l8 et je men plaint pa ca suit nikel elle marche tres bien a part une vibration qui vien peut etre de la boite ma&is jen suis pa sur.apres meme en demarage tu peu envoyer autan k un manuel si tu jou avc la position 1 et que tu passe en auto d la fin de la premiere mais attention....si tu loupe ton coup trop de fois....plus de boite!!lool faut pa se chier sur le passage!mais si elle est bien entretenue ce sont d aussi bonne voiture que les manuelle!
    mattgolf3TDI
    mattgolf3TDI
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 532

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par mattgolf3TDI Sam 18 Aoû 2012, 16:44

    photos
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par Golfstyle Dim 19 Aoû 2012, 02:00

    Les photos ...... ??????!!!!
    Vrgom1
    Vrgom1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ambulancier
    Nombre de messages : 69

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par Vrgom1 Dim 19 Aoû 2012, 23:22

    Tony31vr6 2l8 a écrit:moi j ai un boite auto 2l8 et je men plaint pa ca suit nikel elle marche tres bien a part une vibration qui vien peut etre de la boite ma&is jen suis pa sur.apres meme en demarage tu peu envoyer autan k un manuel si tu jou avc la position 1 et que tu passe en auto d la fin de la premiere mais attention....si tu loupe ton coup trop de fois....plus de boite!!lool faut pa se chier sur le passage!mais si elle est bien entretenue ce sont d aussi bonne voiture que les manuelle!

    Bien sûr que tu peux en faire des démarrages, et des canons en plus c'est sûr mais ton convertisseur de couple ne va pas trop apprécier surtout si il a déjà des bornes c'est pour ça que j'ai dit que ce n'est pas fait pour ça une automatique même parfaitement entretenue et utilisé

    Moi aussi j'attend les tofs du Vreu Suisse...
    lrom62930
    lrom62930
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Livreur
    Nombre de messages : 237

    vr6 boite auto bonne idée ? Empty re

    Message par lrom62930 Lun 20 Aoû 2012, 16:49

    bonjour je vous informe que le vr6 a ete vendu et donc mes passer sous le nez dommage .

    Contenu sponsorisé


    vr6 boite auto bonne idée ? Empty Re: vr6 boite auto bonne idée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 06:54