GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE

    XxXTheFoxXxX
    XxXTheFoxXxX
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Gendarme
    Nombre de messages : 55

    Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE Empty Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE

    Message par XxXTheFoxXxX Dim 17 Juin 2012, 13:30

    Bonjour à tous,

    suite à l'achat via un membre du site d'une boite CHD, je vais donc remplacer l'embrayage du véhicule, car c'est une sortie 24 cannelures au lieu de 28 pour une CHE.

    Mon soucis est de savoir si je dois aussi changer les cardans, car ils ne sont pas de même longueur sur les essence et diesel.

    Qu'en pensez vous????
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE Empty Re: Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE

    Message par vulcain.69 Jeu 30 Aoû 2012, 19:58

    le mieux est de monter une 2Y ( boite de golf 2 gti 16) elle est en 28 cannelures et se monte sans modifs sur ta golf , et ça tire très court ( c est la plus courte des boite d origine des golf, plus courte que la CHD)


    Dernière édition par vulcain.69 le Jeu 30 Aoû 2012, 20:02, édité 1 fois
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE Empty Re: Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE

    Message par vulcain.69 Jeu 30 Aoû 2012, 20:01

    sinon concernant tes cardans, pas de soucis, les tiens se montent sur la boite CHD

    Contenu sponsorisé


    Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE Empty Re: Montage boite de vitesses CHD a la place d'une CHE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:38