GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

4 participants

    jauge de température ne monte pas au tableau de bord.

    stefb
    stefb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 6

    jauge de température  ne monte pas au tableau de bord. Empty jauge de température ne monte pas au tableau de bord.

    Message par stefb Lun 09 Avr 2012, 16:30

    bonjour, je roule depuis 2 mois sans savoir si la température de ma golf 3 TD 95 est bonne ou pas.

    bon comme je suis dans la montagne j'ai attendu qu'arrive le printemps pour m'en préoccuper...


    je résume:

    jauge de température reste à zéro en permanence alors que le moteur est chaud

    ventilateur n'enclenche pas.

    et apres de nombreuses recherche où l'on parle de changer le thermostat ou le calorstat... je découvre TADAAAA!!: le carter de thermostet.

    la voiture à sans doute chauffé mais sans conséquences et ce n'est pas le sujet.

    le carter de thermostat est felé et il y a un perte de liquide de refroidissement à son niveau

    je souhaite savoir si un carter hs implique que l'eau ne circule plus dans le moteur et que le ventilateur ne déclenche plus?

    et s'il me suffit de changer le carter de thermostat (vendu avec sa sonde de temp) pour que le refroidissement se fasse normalement.

    voilà

    merci à ceux qui sauront me répondre.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    jauge de température  ne monte pas au tableau de bord. Empty Re: jauge de température ne monte pas au tableau de bord.

    Message par golfistes75 Lun 09 Avr 2012, 19:44