GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    zeto
    zeto
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Dessinateur/Projeteur
    Nombre de messages : 72

    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan? Empty Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    Message par zeto Mer 04 Avr 2012, 12:02

    Salut les Amis!!!

    Voila j'ai un problème sur ma Golf3

    il se passe un truc bizarre.
    Je m'explique...

    Lorsque je braque coté gauche, donc la voiture prend appuis sur l'avant droite, on dirait que quelque chose..vibre ..je sais pas comment l'expliquer, on ressent une vibration dans le volant. puis quand je passe un dos d’âne, quelque chose tape a l'avant droite.. un pote me dit peut être un cardan?? comment puis je le vérifier?

    Quelqu'un aurait t'il un conseil.

    de même, quand je roule , si je lâche l’accélérateur , ré appui, relâche et ça successivement, j'ai un léger a coup dans le volant, la voiture, du a se même problème de ..."cardan"?

    c'est trop bizarre et franchement dangereux, j'ai l'impression que je vais perdre une roue en route.. mais pourtant lorsque je roule.. il n'y a pas spécialement de bruit ou de claquements!!

    Merci de votre Aide...

    Bye
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan? Empty Re: Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    Message par ju29golf3 Mer 04 Avr 2012, 12:45

    salut ! verifie ton roulement en secouant la roue de tout les sens, si il a du jeu c'est le roulement et pour le cardan demonte ta roue et fais le recule et avance pour voir si elle a du jeu !
    zeto
    zeto
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Dessinateur/Projeteur
    Nombre de messages : 72

    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan? Empty Re: Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    Message par zeto Mer 04 Avr 2012, 13:59

    Ok Ju !! merci, je vais faire ca des que possible.Merci et a bientot, je vous tiendrai au courant
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan? Empty Re: Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    Message par Apollon13120 Jeu 05 Avr 2012, 05:17

    Salut a toi,

    Moi j'ai le même problème que toi et c'est mon amortisseur qui est HS et la coupelle qui est "défoncé"

    Je change mes amorto la semaine prochaine, je te tiens au courant Smile

    Apo~
    zeto
    zeto
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Dessinateur/Projeteur
    Nombre de messages : 72

    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan? Empty Re: Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    Message par zeto Jeu 05 Avr 2012, 08:56

    ha cool apollon !! j"y est penser etant donner que mes ammorto sont dead aussi!!!!
    merci tiens moi au courant:
    a+
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan? Empty Re: Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    Message par Apollon13120 Dim 15 Avr 2012, 09:42

    Yop !

    Désolé de te tenir au courant que maintenant mais c'est que j'ai changer les amorto que samedi ...

    Donc je te confirme que je n'ai plus aucun bruit a l'avant Smile

    Par contre mon amorto était encore plus mort que je que je pensait .... dire que j'ai roulé a 160 le week dernier ....

    Apo~
    zeto
    zeto
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Dessinateur/Projeteur
    Nombre de messages : 72

    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan? Empty Re: Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    Message par zeto Lun 16 Avr 2012, 09:39

    Ok j'te remercie APo!!!

    sa dit etre le meme probleme sur la mienne... mais je suis en plein travaux chez moi.. financierement c'est rude... je vais pas pouvoir changer les amos tout de suite.

    merci poto a +

    Contenu sponsorisé


    Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan? Empty Re: Bruit au niveau avt Droit. est-ce le cardan?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:32