GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Problème après pose de durite silicone

    vchinoisw
    vchinoisw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : repare et remplace
    Nombre de messages : 21

    Problème après pose de durite silicone Empty Problème après pose de durite silicone

    Message par vchinoisw Lun 26 Mar 2012, 20:53

    Bonjour,

    Hier j'ai changé mes durites d'eau par un kit silicone vénair, pour refaire le niveau du liquide de refroidissement, j'ai mis du liquide dans le vase d'expansion, j'ai fait tourné le moteur jusqu'au déclenchement des ventilo mais j'ai l'impression que mon liquide ne circule pas mon niveau n'as pas bougé

    Si quelqu'un a une idée du problème (pompe a eau HS ??)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème après pose de durite silicone Empty Re: Problème après pose de durite silicone

    Message par Invité Lun 26 Mar 2012, 23:13

    sur la durite haute du vase d'expension tu sens que sa refoule ?
    vchinoisw
    vchinoisw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : repare et remplace
    Nombre de messages : 21

    Problème après pose de durite silicone Empty Re: Problème après pose de durite silicone

    Message par vchinoisw Mar 27 Mar 2012, 19:11

    Non j'ai pas l'impression....Et je n'est plus de température d'eau au mfa et mon aiguille de température monte toute seul dès que je met le contact
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème après pose de durite silicone Empty Re: Problème après pose de durite silicone

    Message par Invité Mar 27 Mar 2012, 20:22

    avant de changer les durites sa le faisait déja?
    vchinoisw
    vchinoisw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : repare et remplace
    Nombre de messages : 21

    Problème après pose de durite silicone Empty Re: Problème après pose de durite silicone

    Message par vchinoisw Mar 27 Mar 2012, 20:55

    -le problème de l'aiguille qui monte dès que je met le contact oui sa le faisait,

    -sur le mfa sa marché mais ma température d'eau était fausse puisque s m'annoncé 10/11°

    -ya un petit mois mon voyant de LDR s'allume, du coup je regarde plus de liquide dans le vase d'expansion, depuis le vr n'est pas roulé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème après pose de durite silicone Empty Re: Problème après pose de durite silicone

    Message par Invité Mar 27 Mar 2012, 21:00

    conduite persé ?
    vchinoisw
    vchinoisw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : repare et remplace
    Nombre de messages : 21

    Problème après pose de durite silicone Empty Re: Problème après pose de durite silicone

    Message par vchinoisw Mer 18 Avr 2012, 18:56

    Merci pour tes réponse en faite j'ai trouvé j'avais une durite de bouché,

    Problème après pose de durite silicone Thermo_housing_mk3_12v_vr6
    J'ai trouvé pourquoi mon liquide ne descendais pas de mon vase d'expansion...en même j'en est profité pour changer toutes ces pièces...après je démarre mon moteur pour pouvoir faire mon niveau, mais le problème c'est qu'il c'est arrêté 1min après, j'ai réessayé et pareil, le moteur s'arrête d'un coup comme si que je coupais le contact
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème après pose de durite silicone Empty Re: Problème après pose de durite silicone

    Message par Invité Mer 18 Avr 2012, 20:14

    Il faudrait tester si quand sa coupe si c'est l'injection ou l'allumage qui stop

    Contenu sponsorisé


    Problème après pose de durite silicone Empty Re: Problème après pose de durite silicone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:37