GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Avis & Aide pour Golf 3 Cab 1.8l 90ch

    elriri
    elriri
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 5

    Avis & Aide pour Golf 3 Cab 1.8l 90ch Empty Avis & Aide pour Golf 3 Cab 1.8l 90ch

    Message par elriri Jeu 26 Jan 2012, 23:14

    [b]
    Voila mon aquisition actuellement au garage pour faire les réparations niveau moteur et changement de la capote, je n'es pris qu'une photo l'instant dite moi se que vous en pensez !
    Dessus des jantes 15 pouce , pneu taille basse.
    Merci de proposé des projets pour m'aidé à amélioré l’esthétique au mieux ! Very Happy

    & une petite question au passage :
    Le caisson dans le coffre est t'il vraiment utile sachant que ces une cabriolet ? Question

    Merci d'avance icon wave



    Avis & Aide pour Golf 3 Cab 1.8l 90ch 15092013
    Zboubi_x94
    Zboubi_x94
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien. Install air ride
    Nombre de messages : 106

    Avis & Aide pour Golf 3 Cab 1.8l 90ch Empty Re: Avis & Aide pour Golf 3 Cab 1.8l 90ch

    Message par Zboubi_x94 Sam 04 Mai 2013, 11:36

    Bonjour,

    Alors pour le caisson dans le coffre ouai c'est utile il y a de sa encore 1 mois j'avais un golf 3 cab 1.8i 90ch Avant Garde pack Carrat et dans le coffre j'y avais mis un caisson oxygène de petite taille mais raisonnable (j'ai pris un caisson qui rentrais par le coffre pas par les assises arrière ^^.

    Il était rectangulaire je l'avais mis allongé et ben pour te dire je pensai pas que cela me ferait un restitution excellente.
    A tel point que ma femme coupé le volume de moitié a chaque fois. bounce

    Donc pour t'on caisson tu peux te faire plaisir sans aucun soucis Smile

    N'hésite pas si tu as d'autre questions.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:07