GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!!

    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!! Empty besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!!

    Message par tony-vr6-57 Mar 03 Jan 2012, 22:37

    bonjours tous le monde ! je me suis acheter il y a pas longtemps une golf 3 VR6 2.8L 3p de 92 qui totalise 158 000 km . mon problème et que quand j ' ai roulé avec j'ai senti une forte odeur d'essence ... la j'ai remarqué avec un pote a moi que la fuite venait des joints d'injecteurs qui sont H.S ! je me suis donc précipité pour acheter les joints ( il y en a 12 ) et les joints supérieurs et inférieurs du collecteur d'admission ! apparemment c'est très minutieux a changer ... et je n'est jamais changer sa ... je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider en me disant comment m'y prendre pour les changer car je n'est pas envi de faire des bêtises !! si vous avez des photos a mettre aussi sa serré super bien ! merci d'avance !!! Very Happy
    VRK6
    VRK6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : Agent d'escale
    Nombre de messages : 593

    besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!! Empty Re: besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!!

    Message par VRK6 Mar 03 Jan 2012, 23:15

    Y a rien de complique,tu enlève ta pipe d'admission et après tu débranche les prises des injecteurs,une fois que ça c'est fait t'as rampe d'injection tiens par 4 vis,ensuite cote rampe d'injections t'es injecteurs tiennent avec des clip tu tire dessus avec un petit tourne vis (ça viens tout seul). Ce qui est le plus chiant c'est de remettre l'injecteur en place avec le nouveau joint,une petit astuce c'est d'utiliser un peu de spray silicone et la ça rentre tout seul.

    Voilà Je sais pas si c'est assez clair comme explication,mais franchement y à rien de compliquer

    A+
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!! Empty Re: besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!!

    Message par tony-vr6-57 Mer 04 Jan 2012, 14:34

    merci beaucoup VRK6 c'est gentil ! je vais essayé de faire demain si il fait pas trop moche et je te tien au courant pour te dire comment sa c'est passé . encore merci a+

    Contenu sponsorisé


    besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!! Empty Re: besoin d'aide pour les joints d'injecteurs !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:11