GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres) Empty [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    Message par gtitdi31 Dim 25 Déc 2011, 18:35

    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord joyeux nöel à toutes (si si y'en a ^^) et tous.
    Je voudrais changer mon filtre à air sur mon AFN.
    Quelle marque me conseillez vous pour un filtre sport pour mettre dans la boite origine (type green, pipercross, etc...) ?
    Et SURTOUT avez vous un site serieu à me conseiller? (prix attractif, délai pas important, 3jrs ou 1 semaine c'est pas grave)

    Merci d'avance !!! santa
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres) Empty Re: [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    Message par ju29golf3 Dim 25 Déc 2011, 20:36

    salut ! moi je dirait peut etre green ou k&n ! jai deja comme sur ultratuning il livre assez rapidement !
    http://www.ultratuning.com/fr/index.php?id_menu=29#
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres) Empty Re: [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    Message par kevin76 Dim 25 Déc 2011, 23:07

    Oui un bon K&N c'est parfait , je l'avais commander à Phoenix mais bon en se moment c'est pas top sa santer sinon jen est aperçu sur eBay des K&N
    kenny-27
    kenny-27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : vendeur ds l automobile
    Nombre de messages : 790

    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres) Empty Re: [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    Message par kenny-27 Lun 26 Déc 2011, 12:41

    green , c est francais et t es livré en 48h max en passant par 1 revendeur "boutique"

    apres , perso , je ne pense pas qu il y ai des differences enormes entre pls marques
    prends 1 grde marque et tu sera content du produit


    hs on : j ai entendu parler qu il fallais eviter d huiler trop voir totalement son filtre sur tdi a cause du debimetre qui n apprecie pas de recevoir de l huile ....

    vrai / faux
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres) Empty Re: [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    Message par ptit_lolo Lun 26 Déc 2011, 13:11

    C'est vrai kenny Wink
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres) Empty Re: [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    Message par gtitdi31 Lun 26 Déc 2011, 13:26

    Merci pour vos réponses.
    En voyant le prix du k&n, je me dis que le green ou le pipercross sont pas mal du tout Laughing
    Serieu k&n est quasiment 2 fois plus cher que les autres, donc je pense me diriger vers pipercross
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres) Empty Re: [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    Message par kevin76 Lun 26 Déc 2011, 18:41

    K&N 2 fois plus cher ????? 64€ neuf , si tu trouve des green ou pipercross a 30€ di moi le
    normalement cest le pipercross qui est moin chere que le K&N et le K&N moin chere que le green

    Contenu sponsorisé


    [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres) Empty Re: [TDi110] Achat filtre à air GREEN ou PIPERCROSS (ou autres)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 10:20