GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    danel
    danel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : chef de cuisine
    Nombre de messages : 265

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par danel Dim 18 Déc 2011, 00:32

    bonjour, alors , comme dit dans ma presentation, je viens de racheter une golf3 gti 8s de 1992, 5 portes, boite manuelle... je l'ai racheter a un monsieur de 91 ans, le kit distri a 900 bornes tout juste, l'interieur est dans un etat proche du neuf, pas mal en general...

    seulement voila, quelques hics : bruit de feraille a l'acceleration(bon ca je peut trouver seul c'est vrai..), pas tres derangeant, en revanche les soucis qui m'inquiete un peu plus sont :

    1)klaxon, rappel oubli de phares, antibrouillards avant, allume cigare(coincé enfoncé) et plaffonier lors de l'ouverture des portes qui ne marche pas
    2)consommation sur ordinateur de bords entre 17 et 25 litres (en moyenne!!! des fois ca affiche jusqu'a 30, le mini que j'ai eu est 12.9)et sans tirer dedans meme au contraire, ordi qui donne moins quand montée dans les tours (a peu pres 4000)
    3)ralenti faible, a la limite de caler quand je suis dans les bouchons par exemple, ou lors des manoeuvres, bon et stable a l'arret... seulement quand je fait patiner un peu pour avancer au pas par exemple et que je rembraye de suite, le ralenti descend a ce moment tres tres bas puis se remet aussitot a 900 , ca m'est arrivé de caler aussi surtout en marche arriere...

    voila, en esperant qu'avec ca les plus pros, connaisseurs ou passionés d'entre vous sauront me guider, d'avance de sinceres remerciements pour m'avoir lu jusqu'au bout... respecteusement, Danel..
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty Re: besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par vulcain.69 Dim 18 Déc 2011, 10:16

    pour ta conso, les ordinateurs de bord divaguent un peu. pour ta conso, fais un plein, remet ton trip a zéro, et quand tu refais ton plein, tu divises la quantité d essence par ton nombre de kilomètres, et tu as ta conso en litre au cent.

    pour ton plafonnier, rappel d oublie de phare... controles tes fusibles, il se peux que tu en ai un qui a grillé, idem pour le klaxon et antibrouillards.

    controles déja ça, et tiens nous au courant
    danel
    danel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : chef de cuisine
    Nombre de messages : 265

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty Re: besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par danel Dim 18 Déc 2011, 15:11

    deja un grand merci pour cette reponse... ensuite, j'ai regarder les fusibles, ils ont tous l'air bons... et j'avais oublié de preciser que je n'ai pas , non plus, d'ABS...meme a 70klm/h ca bloque net...
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty Re: besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par vulcain.69 Dim 18 Déc 2011, 15:51

    pour ton klaxon, alimentes le en direct, voir si ça serait pas simplement lui qui aurait grillé. le rappel d oubli de phare, je suis pas sur que ta golf en soi équipée, les antibrouillards, peut ètre simplement les ampoules, et idem pour le plafonnier. ton autoradio fonctionne?

    et pour l abs, il a peut ètre éta déconnecté?
    danel
    danel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : chef de cuisine
    Nombre de messages : 265

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty Re: besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par danel Dim 18 Déc 2011, 16:04

    alors dans ce cas pourrai tu me dire comment on le reactive? et sinon oui mon autoradio marche, mon plafonier aussi quand je l'allume avec l'interupteur, mais pas a l'ouverture des portes... pis sinon pas bete pour l'oubli des phares, pour un peu y'en a meme pas... ptdr. mais je trouve bizarre sur une voiture comme ca quand meme...
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty Re: besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par vulcain.69 Dim 18 Déc 2011, 16:07

    pourton plafonnier, dans se cas, peut ètre ton contacteur de portes, que tu ouvre n importe la quelle, ça ne s allume pas?sur mon 1800 de 93, en tout cas, y a pas de sonnerie d oubli de phare
    danel
    danel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : chef de cuisine
    Nombre de messages : 265

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty Re: besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par danel Dim 18 Déc 2011, 16:16

    bin c'est vrai que je n'ai meme pas pris le temps de vois si ca marchait avec les autres portieres... vais regarder ce fameux contacteur...merci a toi vulcain!!! Wink
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty Re: besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par vulcain.69 Dim 18 Déc 2011, 16:16

    de rien.

    Contenu sponsorisé


    besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!! Empty Re: besoin d'aide ou de conseils... merci a tous!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:48