bonjour, alors , comme dit dans ma presentation, je viens de racheter une golf3 gti 8s de 1992, 5 portes, boite manuelle... je l'ai racheter a un monsieur de 91 ans, le kit distri a 900 bornes tout juste, l'interieur est dans un etat proche du neuf, pas mal en general...
seulement voila, quelques hics : bruit de feraille a l'acceleration(bon ca je peut trouver seul c'est vrai..), pas tres derangeant, en revanche les soucis qui m'inquiete un peu plus sont :
1)klaxon, rappel oubli de phares, antibrouillards avant, allume cigare(coincé enfoncé) et plaffonier lors de l'ouverture des portes qui ne marche pas
2)consommation sur ordinateur de bords entre 17 et 25 litres (en moyenne!!! des fois ca affiche jusqu'a 30, le mini que j'ai eu est 12.9)et sans tirer dedans meme au contraire, ordi qui donne moins quand montée dans les tours (a peu pres 4000)
3)ralenti faible, a la limite de caler quand je suis dans les bouchons par exemple, ou lors des manoeuvres, bon et stable a l'arret... seulement quand je fait patiner un peu pour avancer au pas par exemple et que je rembraye de suite, le ralenti descend a ce moment tres tres bas puis se remet aussitot a 900 , ca m'est arrivé de caler aussi surtout en marche arriere...
voila, en esperant qu'avec ca les plus pros, connaisseurs ou passionés d'entre vous sauront me guider, d'avance de sinceres remerciements pour m'avoir lu jusqu'au bout... respecteusement, Danel..
seulement voila, quelques hics : bruit de feraille a l'acceleration(bon ca je peut trouver seul c'est vrai..), pas tres derangeant, en revanche les soucis qui m'inquiete un peu plus sont :
1)klaxon, rappel oubli de phares, antibrouillards avant, allume cigare(coincé enfoncé) et plaffonier lors de l'ouverture des portes qui ne marche pas
2)consommation sur ordinateur de bords entre 17 et 25 litres (en moyenne!!! des fois ca affiche jusqu'a 30, le mini que j'ai eu est 12.9)et sans tirer dedans meme au contraire, ordi qui donne moins quand montée dans les tours (a peu pres 4000)
3)ralenti faible, a la limite de caler quand je suis dans les bouchons par exemple, ou lors des manoeuvres, bon et stable a l'arret... seulement quand je fait patiner un peu pour avancer au pas par exemple et que je rembraye de suite, le ralenti descend a ce moment tres tres bas puis se remet aussitot a 900 , ca m'est arrivé de caler aussi surtout en marche arriere...
voila, en esperant qu'avec ca les plus pros, connaisseurs ou passionés d'entre vous sauront me guider, d'avance de sinceres remerciements pour m'avoir lu jusqu'au bout... respecteusement, Danel..