GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    prob vitre avant passager sur vento vr6

    Stevens
    Stevens
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 31

    prob vitre avant passager sur vento vr6 Empty prob vitre avant passager sur vento vr6

    Message par Stevens Sam 19 Nov 2011, 17:39

    Salut à tous,
    j'ai un prob avec ma vitre électrique avant quand j'appuie sur le bouton pour descendre la vitre celà fonctionne et quand je veux la remonter plus rien, comme si il y avait plus d'alimentation, j'ai changé le bouton de commande des vitres sur la porte conducteur mais tjrs rien, je dois chaque fois eteindre la voiture et faire fermer la vitre avec la clé dans la serrure conducteur qui agit avec le verrouillage central!
    si vous avez des idées merci
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    prob vitre avant passager sur vento vr6 Empty Re: prob vitre avant passager sur vento vr6

    Message par ju29golf3 Sam 19 Nov 2011, 20:13

    salut ! moi aussi j'ai un peut le meme probleme avec ma vitre conducteur ! moi je me demande si c'est pas le cable des vitre !
    funky69
    funky69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : vente
    Nombre de messages : 19

    prob vitre avant passager sur vento vr6 Empty Re: prob vitre avant passager sur vento vr6

    Message par funky69 Sam 26 Nov 2011, 13:07

    bonjour cablage au niveau fermeture de porte;détacher le caoutchouc verifier si cable couper relier et bien isoler, verifier fusible si ya ue masse.

    Contenu sponsorisé


    prob vitre avant passager sur vento vr6 Empty Re: prob vitre avant passager sur vento vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:38